|
(#11)
|
||||
|
||||
|
Celà dit, je doute que l'avenir soit avec Skréla en 10... Pour une raison essentielle, ce n'est pas un vrai 10. Il est pas mal, mais je pense que ses études ont ralenti son évolution et il a du mal à progresser physiquement et tactiquement.
Il a quand même 27 ans, c'est pas vieux, mais c'est pas jeune non plus. Le Roi Lear |
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
Citation:
On connaît tous l'histoire de ce drop tenté et aucune "erreur de jugement" n'est à lui reprocher sur ce coup-là. D'autre part, pas d'illusion, il ne sera pas un "grand stratège" à tout juste 21 ans : Penaud, Deylaud, Lamaison, Diego, etc. n'ont pas brillé avant 26 ans, Wilkinson étant l'exception qui confirme la règle, étoile filante grillée à 24... D'autre part, les "grands stratèges" en 10, il y en a très peu sur le marché, le meilleur étant peut-être actuellement... Dubois à Toulouse (avec Mimi à la mêlée et JBE à Auch). Concernant Skréla, il a atteint l'âge de la maturité pour un ouvreur : il ne sera donc jamais meilleur qu'il est actuellement, il ne sera jamais plus vif, mais il reste un très bon joueur et je suis content qu'on l'ait chez nous. Son seul souci est une certaine fragilité physique malgré un "fort beau gabarit" Citation:
|
|
(#13)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Celui qui lit le Midol en buvant du pastis a le fond de l'oeil jaune A la saison des pluies tous les maillots sont kakis |
|
(#14)
|
|||
|
|||
|
je pense que Skrela est un bon 10, d'ailleurs peut on vraiment dire qu'il y ait en France un 10 qui le surclasse dans tous les domaines je ne pense pas. Penaud sur la demie n'a pas été énorme de même que Michalak, idem pour peyrelong avec le BO. globalement tout le monde voudrait avoir Carter en 10.
Non le problème vient plutôt du buteur, il nous faut un buteur, ensuite qu'il jout 10/15/12 ou même 1 on s'en fout. Skrela est certainement un trés bon 10 il a deplus toujours l'envie de bien faire et l'application, et surtout c'est un plaqueur hors pair. Personne ne passe dans sa zone, et il sauve souvent la mise sur ses retours défensifs. |
|
(#15)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
Yo !
Et Hernandez, on va en faire quoi ?! Si Jeanjean vient à Paris, Corletto trouve une bonne doublure au poste d'arrière. C'est ce qu'il faut si on souhaite jouer les deux tableux, championnat et H-Cup. Aux ailes, avec le retour d'Arias, la concurrence va être rude, mais idem, indispensable. Au centre ? Liebenberg, Messina, Mirco et potentielement Skréla sont là. Reste l'ouverture. Compte tenu de son formidable coup de pied, je pense qu'il faut travailler sur ce poste. Etonnant de constater que le joueur le plus cher (à l'heure actuelle) du groupe ne soit finalement titulaire à aucun poste. Est-ce le prix de la polyvalance haut de gamme ? Benoît Dauga, En plein match face aux Springboks, Durban 1971. |
|
(#17)
|
|||
|
|||
|
skrela est trop lent et si en plus il est pas regulier aux pénalités, c'est pas non plus un centre
hernandez vaut rien du tout en 10 penaud est un retraité, c'est n'importe quoi, on peut pas espérer gagner quelquechose avec penaud aux baguettes bref c'est super bateau de dire ça mais malheureusement c'est vrai, un 10 correct aurait suffit pour passer toulouse ... bref depuis l'époque des titres, l'équipe a su garder un bon équilibre sauf en 10/buteur et à un degré moindre au centre avec les blessures ... |
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Une autre, une autre, une autre |
|
(#19)
|
|||
|
|||
|
Le jour où Diego Dominguez a arrêté, j'ai dit "ouf!".
Ce joueur était énorme. Dsl mais je ne vois pas quel 10 au SF pourrait le remplacer. Va falloir attendre un peu... |
|
(#20)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Celui qui lit le Midol en buvant du pastis a le fond de l'oeil jaune A la saison des pluies tous les maillots sont kakis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|