|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Voila, j'ai acheté des places pour la demi finale via internet. Sur mon mail de confirmation on me dit d'aller retirer les places à partir d'aujourd'hui alors que sur le site du club il est marqué à partir du 1er juin 11h. Qui dois je croire??
Merci |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Erratum :
Votre convocation et votre billet de match sont disponibles à la boutique du Stade (2 rue du commandant guilbaud, 75016 PARIS) à partir de jeudi 1 Juin 2006 - 11h00 sur présentation du mail de confirmation. Explications : Les personnes qui ont fait leur commande sur internet avant le mardi 30 mai à 12H00 peuvent venir aujourd'hui chercher leur package à la boutique du Club. En revanche les personnes qui ont commandé entre mardi midi et aujourd'hui, ne pourront venir chercher leur package qu'à partir de demain jeudi 11H |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Merci, et juste une dernière question, jusqu'à quelle heure la boutique est elle ouverte?
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
La boutique elle ferme à 19h00 |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Désolé mais ces explications ne sont pas assez clair, donc on va faire plus simple :
Votre convocation et votre billet de match seront disponibles à la boutique du Stade (2 rue du commandant guilbaud, 75016 PARIS) 24 Heures aprés votre commande sur présentation du mail de confirmation. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|