|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Ben en tant que toulousain, je ne peux dire que merci a Fabien Galthié pour son itw a JDR, bel hommage au ST. En gros, la crainte, le ST se sont les meilleures individualités du top 14 ... la rivalité fait partie de l'envie de tous de faire partie des meilleurs ... bel exemple pour le rugby.
Ne vous inquietez pas, nous n'en pensons pas moins de vous. A très bientôt donc, il semble écrit que nous devrons souvent nous rencontrer. Bonne chance a vous (mais pas trop quand même |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si, comme j'en ai peur, le ST en pleine courbe ascendante bat le SF samedi, je souhaite ardemment qu'il aille au bout. A moins que Perpignan ne fasse le job dès vendredi... |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
http://img143.imageshack.us/img143/3962/botl9.jpg |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Effectivement, on revient bien depuis plusieurs semaines tant au niveau du collectif que des individualités. Mais tu sais trop bien que ce type de match entre deux clubs qui se tiennent et qui ont l'habitude de ce type de rencontre peut ne se jouer que sur pas grand chose. A tout moment les deux équipes sont capables de retourner une situation. Par rapport a la saison passée, notre touche (et nos 2ème et 3ème lignes) est beaucoup mieux, elle nous avait couté le match l'an dernier, seul point négatif pour nous la discipline quoiqu'en général sur les matchs de ce type, nous faisons peu de fautes. Par contre effectivement, je ne sais pas trop où en est le SF réellement (avec grosse opposition en face), mais ça on le découvrira Samedi. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|