|
(#11)
|
||||
|
||||
|
Il ne prendra pas de club jusqu'a ce que Mr Galthié fasse ses valises et encore je suis sur qu'il mettra son grain de sel dans les entrainements et les compos d'équipe, vu qu'il participe toujours aux recrutements.
|
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#13)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sérieux, pourquoi ça poserait un problème ? pourquoi le rugby resterait-il un sport de "privilégiés" ? |
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le rugby est à la mode en ce moment (le succès du SF n'y est pas pour rien) alors ça aiguise des appétits Je pense préférable de faire vivre déjà les clubs qui existent, de solidifier les fondations d'un système professionnel encore jeune (come on godfather! |
|
(#15)
|
||||
|
||||
|
je ne suis pas d'accord avec toi : c'est pas parce qu'on monte une équipe pro que c'est pour un but seulement économique !! Je suis Angevine et j'aime le rugby ! selon toi je n'aurais pas le droit parce que la région n'est pas rugbystique ?!?
|
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
Citation:
1- un réservoir de joueurs locaux minimum 2- un public minimum 3- un stade Dans les coins où le rugby est peu développé, il va manquer un, deux voire les trois points. Vouloir implanter une équipe pro de cette façon, c'est une erreur. C'est pas une question d'avoir des gens qui le méritent pas, c'est une pure question de viabilité du projet au niveau sportif et au niveau économique. |
|
(#17)
|
||||
|
||||
|
Citation:
On se rappelle du fiasco du PSG XIII initié par Fouroux il y a une dizaine d'années : Paris se tamponne du XIII (comme 99 % de la France) et cette implantation artificielle a échoué lamentablement au bout de quelques mois. Ce serait beaucoup de risques à faire courir au rugby que de l'amener dans une telle logique. C'est en cela que je trouve les rêves d'un club pro à Marseille inutiles. |
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
De plus, il faut que des amateurs de rugby se transforment en spectateurs puis supporters.
C'est une transformation qui n'est pas aisée, et vous, Parisiens, êtes bien placés pour le savoir. Le Roi Lear |
|
(#19)
|
||||
|
||||
|
Citation:
''Outside of a dog a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.'' Groucho Marx |
|
(#20)
|
||||
|
||||
|
Certes, mais il est très probable que Dominici stoppe sa carrière en 2007. En espérant pour lui que sa santé tienne, c'est déjà assez étonnant qu'il soit aussi bon physiquement à son âge.
Lui, comme Pelous, Ibanez, De Villiers, Magne... En espérant que ce dernier ne soit à la coupe du Monde qu'en tant que spectateur. Le Roi Lear |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|