Jonah LOMU, saison terminée. - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
All Blacks® (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Jonah LOMU, saison terminée. - 19/04/2006, 21h37

Jonah Lomu ne portera plus le maillot des Blues de Cardiff. Le mythique ailier néo-zélandais s'est en effet cassé la cheville le week-end dernier sur un mauvais appui lors de la victoire de Cardiff face aux Borders ecossais (46-11) pour le compte de la ligue celtique. Lomu est indisponible pour au moins six semaines et manquera donc les quatre derniers matches des Blues cette saison. Ensuite il rentrera en Nouvelle-Zélande puisqu'il dis****ra la saison prochaine le championnat NPC avec North Harbour. Avec toujours en tête le rêve un peu fou de rejouer un jour pour les All Blacks.

Manaakitia Mai Aotearoa !
>> Væ victis !
(#2)
Vieux
Le_Parisien (Déconnecté)
Senior Member

Localisation: La semaine, entre la chaudière et le ballon d'eau chaude et le week end à JB
Envoyer un message via MSN à Le_Parisien
Par défaut 19/04/2006, 21h44

Maudit le Lomu

Apres sa greffe du rein qui là éloigné des terrains pendant un bon bout de temps le voilà maintenant avec une cheville cassé

J'espère qu'il repartira de plus belle la prochaine fois et qu'on le reverra rapidement

Bonne chance !!!!!

"Paris et Guazzini, ça change une vie"
"ViRaGe DeS dIeUx"
¤FIERS D'ETRE PARISIENS¤
(#3)
Vieux
umaga (Déconnecté)
Member

Par défaut 22/04/2006, 06h56

Il n'a vraiment pas de chance Lomu.
Je ne voudrais pas relancer un débat mais si il est un très bon allier, je le reconnais, je trouve qu'en France on l'a un peu trop mythifié.
Tout le monde connaît sa très grande qualité: Une fois lancé balle en main il faut au moins trois mecs pour l'arrêter et il les traîne sur au moins 20 mètres. La parade, c'est de l'empêcher de prendre de l'élan.
Mais pour les crochets, il ne sait pas faire, son jeu au pied est moyen et surtout il a du mal à ramasser une balle au sol.
Attention, ne me jetez pas de tomates, c'est un très bon joueur qui a apporté quelque chose de nouveau dans le rugby et je m'en voudrais de le dégommer de sa statue.
Je pense sincèrement qu'il y a peu de chance qu'on le voit à la coupe du monde. Je ne crois pas qu'il puisse rivaliser avec les jeunes alliers qu'on voit dans le super 14.
(#4)
Vieux
st_tlse (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 22/04/2006, 08h29

Je suis bien d'accord avec toi Umaga. D'ailleur un commentateur sur je ne sais plus quel match ou Lomu jouai, disait que s'il ne retrouvai pas sa pointe de vitesse il devrai penser a changer de poste. Franchement vu les ailiers qu'il y a en nouvelle zélande je pense que s'il veut une chance de jouer la coupe du monde (et encore moi je pense que ce n'est qu'un reve) il devra changer de poste

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages