|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Je suis vraiment déçue.La France méritait-elle vraiment de gagner ce Tournoi?Moi je ne crois pas.D'accord,record d'essais marqués,mais combien sur des contres?Pratiquement la moitié.Et l'Irlande,dans tout ça?Des trois quarts fantastiques(Sauf O'Driscoll qui s'essuie un peu trop les crampons à mon goût)avec D'Arcy,Trimble,Horgan et leur charnière magnifique(O'Gara a une classe internationale sans conteste)...qui eux construisent leurs essais.Suffit de regarder le match contre la France:6 essais pour les tricolores,4 en contre.Irlande:4 essais, 4 avec au moins cinq touches de balles avant de les construire.
Bref,tout ça pour dire ma déception. Par contre,la touche positive,c'est le renouveau de l'Ecosse et les progrés de l'Italie(n'oublions pas que Mirco est le meilleur marqueur d'essais de ce Tournoi!!Vive le Stade Français!!). Mais maintenant,exit le Tournoi,place au Top14 et au SF!! |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
euh, c'est pas un peu plus glorieux d'avoir des mecs comme Domi qui te sauvent un match en te marquant un essai en contre? il me semble les essais construits, ils savent tous faire, même s'ils ne réussissent pas à tous les coups paske y'a des mecs en face qui défendent...
je vois pas vraiment ce que tu reproches aux essais en contre, en fait... après, c'est vrai que les irlandais ont peut-être été plus réguliers que nous, mais à nombre de points egal, on a marqué plus d'essais qu'eux, donc je vois pas où la france ne mérite pas d'avoir gagné.... attention, je viens de me réveiller, on ne prend pas mal ce que je viens de dire, il se peut que je me sois mal exprimée... ''Outside of a dog a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.'' Groucho Marx |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
En ce qui concerne le résultat final, ça va paraître bête mais quand il y a égailté de points (matches gagnés et points marqués /goal average/), comment on fait ? On ne fait pas une deuxième coupe ? Toutes les équipes ont bien travaillé pendant ce tournoi, chacune méritait sa part du gateau, mais il n'y a qu'un vainqueur! Si ça continue comme ça, les quarts de finale de la CDM 2007 verront s'affronter les Néo Zélandais et l'Europe!!! Qui dit mieux ??? Espérons juste que le tournoi 2007 ne sera pas gâché par des "entraînements-tests de joueurs" avant la-dite CDM... |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
A quand le systhème du point de bonus dans le tournois ?
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Citation:
J.Brel |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
l'irlande meritait de perdre face à l'italie
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
J.Brel |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Et puis comme dit Gregory Coupet:
"Un titre ca ne se merite pas, ca se gagne..." J.Brel |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
vi, c'est vrai, mais bon......faut pas dire!
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|