|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Résultats 13eme journée:
Bristol - 23 - 26 - Worcester Bath - 28 - 16 - London Wasps Gloucester - 9 - 13 - London Irish Leicester - 27 - 27 - Sale Newcastle - 21 - 16 - Saracens Northampton - 21 - 18 - Leeds Tykes Classement: 1- Sale 45pts 2- London Wasps 43pts 3- Leicester 38pts 4- Gloucester 36pts 5- London Irish 33pts 6- Worcester 32pts 7- Newcastle 26pts 8- Bristol 25pts 9- Northampton 25pts 10- Saracens 25pts 11- Bath 21pts 12- Leeds Tikes 16 pts |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Bonne idée elscorpio, tu nous fais ça toutes les semaines.
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne... |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Le match Bath/Wasps est passé sur sport+ hier soir, Bath était nettement dominateur (3 essais à 1) alors qu'ils sont avant derniers.
David BORY qui joue à Bath élu "Guiness man" du march. |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Bath va devenir de plus en plus puissante avec leur nouveau entraineur Brian Ashton. Ils ont pas marque qu'un essai au domicile depuis avril jusqua Brian est revenue apres noel. Bath vont etre une grande equipe encore une fois je suis sur. Brian Ashton est magique.
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
(Helen, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient...)
Je poste ici le lien d'un compte rendu du match des Tigers contre les Sharks, le week-end dernier. --> Leicester-Sale Ils sont décidément très combattifs ces Tigers |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
C'est pas de probleme Zoe
|
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
edsnm
Pardon, je suis anglaise et peut etre pas tres intelligent mais ca que ca veut dire? |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|