|
(#1)
|
|||
|
|||
|
La sélection française
Liste des 22 joueurs de l'équipe de France de rugby pour le premier match du Tournoi des six nations face à l'Ecosse, le dimanche 5 février à Murrayfield. La composition de l'équipe qui débutera la rencontre sera dévoilée le mardi 31 janvier. La sélection française Avants (12) : Bruno (Sale/ANG), Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.), Nallet (Castres), Nyanga (Stade Toulousain), Bonnaire (Bourgoin), Martin (Stade Français), Th. Lièvremont (Biarritz) Arrières (10) : Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Boyet (Bourgoin), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Valbon (Brive), Dominici (Stade Français), Heymans (Stade Toulousain), Brusque (Biarritz) |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Du grand Laporte.
Il sélectionne deux piliers qui ont décidé de faire la grève de la "poussée", un "sénateur", quatres demis, un centre qui doit couvrir de 11 à 15 et un arrière de seconde zone... Remarque, il nous a pas fait le coup des trois talonneurs... Ou de Magne... Le Roi Lear |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Rhaaaaa y'a pas Bidabé
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Citation:
d'autant plus que mas est revenu en grande forme. |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Citation:
www.cahiers-du-rugby.info www.cahiers-du-rugby.be "Si ton ennemis jette l'eponge fait gaffe a pas te la prendre dans la guelle" |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Marconnet risque de ne pas faire des grands matchs toute la saison si il est toujours au four et au moulin.
C'est vrai que j'aurais bien aimé voir Bidabé. |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Oui, Bidabé plutôt que Yachvili
Je comprends pas l'utilité de sélectionner quatre demis... Je suis aussi content pour Valbon, mais le pauvre va devoir se taper tous les postes du 11 au 15... Le Roi Lear |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Brusque...hum. Lui, vraiment, je fais des efforts mais je n'y arrive pas.
>> Væ victis ! |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Il n'empêche, je ne critique pas le choix de Laporte, je dis juste que moi (subjectif, donc) je n'aime pas le joueur.
>> Væ victis ! |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|