|
(#21)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#22)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#23)
|
||||
|
||||
|
Moi çà me tente bien aussi, je suis motivé malgré que je connaisse personne meme si je vous vois à tous les matchs... (je suis toujours assis à coté du VDD mais de l'autre coté de la barriere lol)
Par contre y'a-t-il possibilité de prendre une 2eme place seule parce que j'ai un pote qui fait ses études à Toulouse et on devait se faire le match ensemble. |
|
(#24)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#25)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#26)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#27)
|
|||
|
|||
|
j'espere qu'on sera nombreux et que toi jeep, tu sera la!!
promis ce n'est pas un car belge et on ne va en angleterre!! on s'en eloigne meme!! et surtout tu ne dois pas manquer ca!!! et pour certains ou certaines, inaugurer son 1e deplacement a toulouse, on ne pouvait pas rever de mieux. alors inscrivez vous, plus on sera nombreux et plus la fete sera grande!!!! suis toujours pour les meilleurs!!! allez le stade Français!!!!!!!!!!! http://jjimiville.miniville.fr/ |
|
(#28)
|
||||
|
||||
|
UP
--------------------------------------------- Ancien 15 de l'équipe du VDD. --------------------------------------------- Expatrié à Lyon |
|
(#29)
|
||||
|
||||
|
Même si je ne fais pas le déplacement avec le VDD (j'avoue, j'aime bien le confort du train et de l'avion
Il faut absolument être le plus nombreux possible pour montrer s'il en est encore besoin que le rugby est très vivant au dessus de la loire !!! "Le cochon est dans le maïs !" FUTUR PRESIDENT DE LA FFR |
|
(#30)
|
||||
|
||||
|
Simple question pratique : est-il possible de réserver seulement la place de match sans le transport? Et si oui, à quel prix?
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|