|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Article paru aujourd'hui dans "le monde" et consultable en ligne :
Citation:
|
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Hallucinant.
Certes les australiens n'ont pas été brillants mais que leur manque-t-il aujourd'hui? Une première ligne. Je reste convaincu que d'ici 2007 quel que soit l'entraineur, ils auront retrouver un niveau impressionant. Ils ont des jeunes dans les lignes arrières qui vont donner du fil à retordre. Ils croient comme beaucoup de provinces chez eux que d'anciens treizistes peuvent faire la malle (mais tout le monde n'est pas Jason ROBINSON). Je ne sais pas si Jones et Gregan resteront mais je suis sur que l'australie automne 2006 va donner du fil à retordre à beaucoup de monde à commencer par les anglais. Bref, en 2007 ca va se jouer entre les big five (NZ, Australie, AFSud, Angleterre, France) et ni galles, ni l'irlande, ni l'argentine (même s'ils sont très près) pourront empêcher çà. |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
« L'Australie a déposé une demande pour jouer contre l'équipe de France, comme en 2005 », a déclaré Jean Dunyach, vice-président en charge du haut-niveau à la FFR. Deux test-matchs face aux All Blacks et une rencontre face à l'Argentine sont déjà au programme du XV de France. Si un accord intervenait, ce test-match face aux Wallabies serait joué au Stade de France. « Dans ce cas, il y aurait deux matches au Stade de France et deux en province », a confirmé Jean Dunyach.
)
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
pour une fois, j'aurai préféré voir un France - Argentine au SDF !!!!
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Il faut bien partager entre le Nord et le Sud ...
Liberté-Egalité-Fraternité oblige mais il faut surtout essayer de rentabiliser un stade national qui coute trop cher |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Citation:
et tu n'es pas le seul........vraiment dommage |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
En fait dans la mesure où il me semble que l'Argentine est la seule équipe à nous avoir battu au Vélodrome, je trouve normal qu'on les rencontre à nouveau là-bas, même si du coup, je ne pourrai assister au match!
ET IL Y A DES JOURS TOUS LES JOURS!!! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|