|
(#11)
|
|||
|
|||
|
Dudu et Sylv@in vous n'avez pas honte de profiter des absentes pour vous moquer
et bien oui j'aurai bien aimé avoir le drapeau Argentin à cette occasion j'ai déjà celui du Stade Français offert par un jeune homme que je trouvais charmant ( je ne sais pas si je ne vais pas changer d'avis ) quant à Dudu il ne perd rien pour attendre lui aussi |
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
Trèès bonne idée, j'ammène celui là la prochaine pour les occitans de l'équipe
![]() |
|
(#13)
|
||||
|
||||
|
Citation:
LOL |
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Sinon, je ne sais pas si les drapeaux nationaux sont une bonne idée car il s'agit de matchs de championnat, donc des clubs.
Ceux du SF suffisent bien je trouve ! |
|
(#15)
|
|||
|
|||
|
moi je pars dans un principe que chaque joueur etranger du stade francais sois representer par un drapeau de son pays au bord du terrain. que le joueur se sente ravi.ce qui fait la force d un club c le collectif et tout ce qui l entoure
killian's comme la bonne biere et le prenom de mon ange |
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
Citation:
De toute façon, tu fais ce que tu veux, mais je t'assure que des drapeaux nationaux lors d'un match du Top 14 n'ont pas leur place et feraient "tâche" au stade JB (comme ailleurs). |
|
(#17)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#19)
|
|||
|
|||
|
je suis d accord qu il joue pour le sf mais on prend par exemple nani corleto il est argentin je pense que ca lui ferai plaisir de voir un drapeau de son pays au bord du terrain et apres chacun ses opinions et ses convictions moi je pense que c pas mal c pas parce que c mon idee ca serait une autre personne j aurai les memers sentiments.libre aux personnes d aimer ou pas chacun son point de vue
|
(#20)
|
||||
|
||||
|
Moi jsui totalement d'accord avec edenpark, ça se voit très fréquemment dans un autre sport à ballon et ça rend très bien
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|