|
(#1)
|
|||
|
|||
|
un grand bravo aux joueurs qui ont fait honneur et defendu les couleurs du stade francais.ce n etait pas facile de jouer contre bourgoin avec toutes ces absences mais les juniors qui ont jouer ont fait plaisir a tout le monde.fabrice et fabien etaient tres ravi de leur comportement
killian's comme la bonne biere et le prenom de mon ange |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
cool ca fait quand meme plaisir de savoir qu'ils n'ont pas lache!! je me fie a ton jugement et je leur dit bravo aussi!
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
ils ont mouiller le maillot et fait honneur au stade francais et a leurs supporters
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Entièrement d'acc!
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
il y a pleins d enseignement a retirer de ce match 2 essais marquer tout le monde n en marquera pas 2 a bourgoin.l envie que les joueurs ont eu.le retour de nani corleto qui a ete enorme en defense.la touche
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
C'est une défaite, certes, mais le groupe s'est bien défendu, même si hier soir le Csbj était plus fort.
Et bravo aux jeunes qui ont fait honneur au club et au maillot qu'ils portent. Seul regret, la pénalitée ratée de Terry Bouhraoua à la 75' de jeu. Des infos complémentaires sur match ce soir ou demain. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
c'est Terry pas Teddy moi j'avais juste un truc a dire sur les jeunes c'est que c'est dommage de ne pas avoir fais jouer Mantas (Mantasvylasje suis plus très sur) et je suis très contente que la crevette ai joué !!!! (Private joke)
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Terry Bouhraoau bien sûr :
Né le 29.08.1987 à Chateuadin. 62 kg pour 1,66 m. Sinon c'est MANTVYDAS (il m l'a écrit sur mon petit papier, pour être sûr Né le 26.08.1986. 1,96 m pour 108 kg. Ps à l'Admin : Merci de faire les rectificatifs si c'est possible. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
ce fut un superbe match.
ils ont bien défendu les couleurs du stade. Ce fut pas facile pour eux. Continuez comme ca felicitation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|