|
(#1)
|
|||
|
|||
|
que pensez vous de la victoire des bayonnai
content ou decus ???????????????? |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
plutot contente
mais le match n'était pas beau la forte pluie y est certainement pour quelque chose |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Aupa l'Aviron!
Une victoire qui fait plaisir, j'les aime bien les bayonnais...avec ce cher Richard, toujours avec de bons pieds et de bons coups d'oeil. :P En plus, ça les aide à s'éloigner de la relégation, ce qui n'est pas plus mal, ça voudrait dire qu'on aura encore 2 derbys basques en 2006/2007... Chers bayonnais, bravo pour votre victoire et à la semaine prochaine à JB (avec une meilleure météo, j'espère... |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Content!!!
Cela monte que des petites équipes peuvent battre de grande équipes!!! Regarder en final du Top 16 l'année dernière |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
moi je suis tres content car paris a moins de points de retard avec biarritz si il gagne a grenoble
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
C'est bien pour Paris, car même en cas de défaite ce soir, ils ne seraient pas distancés.
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
hheeuuu, vous êtes au courant que c'est la Rubrique "Rugby international" ici ???
donc merci aux Admin de déplacer ce topic et le mettre au bon endroit. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Bien que le match n'était pas terrible (il pleuvait trop), je suis content pour Bayonne et pour le SF.
Sinon, on dirait que Martin n'a pas bien compris les différentes rubriques de ce forum. Il met tout dans la rubrique "Rugby international". Le match Bayonne/Biarritz, la nouvelle couleur du maillot du SF, pour lui, tout ça, c'est du "Rugby international". Ce n'est pas grave, Martin, mais la prochaine fois, fais attention, sinon on ne s'en sort plus. En toute amitié. |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Pendant les quelques minutes du match que j'ai pu regarder, j'ai vu beaucoup de patinage artistique (sur le ventre) !
A début les Biarrots menaient (assez logique), mais les Bayonais se sont accrochés, et ça c'était bien, la preuve c'est qu'ils ont gagné ! Par contre, quand j'ai regardé, il n'y a avait relativement pas trop d'en avant (la pluie, le ballon qui glisse), est ce que ça a changé après ? Et il y avait quelques tensions, c'était sympa l'enchainement de coups de point d'un bayonnais sur un biarrot (je crois) ! Ca c'est calmé après ? C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne... |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
apres ca c est calmé oui |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|