|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Peut etre que la question est idiote, mais je n'ai pas le motif du depart de ce joueur. Cela me parrait meme surprenant que le BO et ses moyens ait laissé partir ce joueur ?
Quelqu'un connait il les raisons de ce depart ? Merci aux supporter du CSBJ de ne pas prendre ma question comme une offense. Bourgoin n'est surement pas un mauvais choix. |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Traille/Gaitan/Arramburu.
Voilà. Il a eu l'opportunité de rejoindre un club qualifié pour la coupe d'Europe et d'y être titulaire... Le Roi Lear |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Qui plus est, Raschi l'avait contacté dès le mois de février (et Guillaume avait donné son accord de principe), à l'époque où il n'était pas un titulaire en puissance au BO, avant sa formidable fin de saison avec biarritz et ses très bons débuts au csbj ......
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
heu... tu ne trouves pas qu'il y a assez d'Argentins au SF ?
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Mais arrêtez de vouloir à tout prix trouver un remplaçant à Liebenberg, il est là pour l'année, point barre ! Et si le grand "mieux" aperçu contre Agen était annonciateur de la fin de sa méforme (qui a dure... c'est vrai) et qu'il remontait la pente un peu plus à chaque match, je suis preneuse
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
nous non plus on comprend pas
mais c'est vrai qu'il n'a eu sa chance qu'en fin de saison (ou il a été tout simplement énorme) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|