Mefiez-vous - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
ced64 (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut Mefiez-vous - 12/09/2005, 13h31

Bonjours les parisiens
Peut etre que pour le match du 15 Octobre au stade de france contre Toulouse, les toulousains justement viendront avec les espoirs ou les feminines. Mefiote...
Si c'est le cas Guazzzzinnni bouffe la grenouille.
Le toulousain est filou, Noves ne l'ai pas moins.
OK je
(#2)
Vieux
wiltord9 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 12/09/2005, 13h51

Jalousie quand tu nous tiens! LOL

suis vraiment désolé pour toi
(#3)
Vieux
Guest

Par défaut Re: Mefiez-vous - 12/09/2005, 14h27

Citation:
Envoyé par ced64
Bonjours les parisiens
Peut etre que pour le match du 15 Octobre au stade de france contre Toulouse, les toulousains justement viendront avec les espoirs ou les feminines. Mefiote...
OK je
et pourquoi vous parlez tous les jours de ce match??? vous avez le trouiometre à zero ou quoi ? c'est pas le Brennus que l'on joue le 15.
Amicalement
Francki95
(#4)
Vieux
wiltord9 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 12/09/2005, 15h02

francki, c'est un gars qui représente que lui......

il ne représente pas les toulousains (et encore moins Novès! lol) qui sont beaucoup plus intelligents que lui....

évidemment, les toulousains seront là.....et même si, en effet, ce ne sera pas le match le plus important de l'année...
ce sera l'occasion d'une belle fête de rugby....

tant pis pour les médisants.
(#5)
Vieux
Frère Maxence (Déconnecté)
Member

Envoyer un message via MSN à Frère Maxence
Par défaut 12/09/2005, 15h08

C'est marrant... il y en a toujours qui se jettent la tête première dès qu'une fausse querelle de clocher pointe à l'horizon...

Bravo pour ton post Wiltord!
(#6)
Vieux
Guest

Par défaut 12/09/2005, 15h10

c clair...et j'attend beaucoup d'amis Toulousains que je n'ai pas vu cet été(normal j'étais à Bénodet en Bretagne-y'a pas de RER direct lol)...ça va être la grosse chambrage...
Francki95
(#7)
Vieux
Guest

Par défaut 12/09/2005, 15h12

grosse chambrage car on leur a piqué leur couleur flamant...lors d'1 match...chere à leur ville...enfin vaut mieux que l'on gagne car autrement je suis mort...et ça va me couter cher en tournée...
Francki95
(#8)
Vieux
Guest

Par défaut 12/09/2005, 15h18

Citation:
Envoyé par Frère Maxence
C'est marrant... il y en a toujours qui se jettent la tête première dès qu'une fausse querelle de clocher pointe à l'horizon...

Bravo pour ton post Wiltord!
Frère Maxence tu manques d'humour ou alors on est pas fait pour toi..au fait lors des 3eme mitaemps tu mets le feu...ou t'es dans ton coin à regarder les cons à moitié à poil à chanter la boite à caca/la grosse b...à dudule et j'en passe et des meilleurs ?...si c'est oui alors on t'attend autrement on ce donne rendez-vous dans 10 une fois que tu as passé ton ado cher à PAAAAAAAAAtrick c'est pas méchant;j'aime bien déconné tout simplement.si t'en jamais vue 1 éléphant danser sur i will survive t'as rien vu alors..
francki95
(#9)
Vieux
pyrene (Déconnecté)
Member

Par défaut Re: Mefiez-vous - 13/09/2005, 14h31

Citation:
Envoyé par ced64
Bonjours les parisiens
OK je
Féminines ou espoirs, franchement c'est pas cela qui dégoutera les gens de venir à cette fête du rugby... D'ailleurs on a déjà passé le cap des 25 ou 30 milles places ALors
(#10)
Vieux
parisienne (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 13/09/2005, 14h34

Citation:
Envoyé par francki95
Frère Maxence tu manques d'humour ou alors on est pas fait pour toi..au fait lors des 3eme mitaemps tu mets le feu...ou t'es dans ton coin à regarder les cons à moitié à poil à chanter la boite à caca/la grosse b...à dudule et j'en passe et des meilleurs ?...si c'est oui alors on t'attend autrement on ce donne rendez-vous dans 10 une fois que tu as passé ton ado cher à PAAAAAAAAAtrick c'est pas méchant;j'aime bien déconné tout simplement.si t'en jamais vue 1 éléphant danser sur i will survive t'as rien vu alors..
francki95
rassure-moi francki95, tu as forcé sur l'apéro au déj... tu n'es pas dans ton état normal là...

www.cahiers-du-rugby.com

http://www.facebook.com/home.php#/gr...id=28807908732

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur http://ewenmckenzie.blogspot.com/

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages