|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous
Mes amis ayant "émigré" dans le sud, j'ai délaissé les stades : pas gai d'y aller toute seule... Qui voudrait bien m'accueillir quelquefois dans sa p'tite bande afin que je retrouve enfin le plaisir d'être à J Bouin, au Parc, voire au SDF (pour soutenir nos internationaux parisiens... les meilleurs, non ? Merci à ceux qui ont pris la peine de lire jusqu'au bout mon appel au secours. Rugbystiquement vôtre... |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
tu pouvais mettre le même sujet dans la rubrique "Chat"
sinon, nous sommes tous prêt à t'accueillir, il suffit de nous rejoindre demain après-midi, vers 16h45-17h00 au bar "Le stade" à Géo-André. |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
16H30 pour mouaaaah!
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
bien sur quelle tient
Nous sommes dans la même tribune avec mon Sylv@in... la D (Parc des Princes pour ne pas la nommer ces temps si Site web personnel : www.baledent.fr |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Sinon pour te sentir encore moins seule il y a le groupe virage des dieux dans le virage (places moins cheres), bonnes ambiances et ce sera l'occassion de faire plein de connaissance.
Mais attention sylvain après 2, 3 bieres c'est un cas avec un grand K. |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Fanstade, tu dois me confondre avec qqn d'autre. petite question Fanstade, pourquoi lydia devrait-elle aller dans le VDD ??? parce que tu nous a abandonné lachement, tes parents, lemousitc, moi, et les autres pour les rejoindre ? sachant que le match a lieu vendredi 09 septembre à 20h30, je devrait être au Bar de Pieter vers 19h45. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
[/quote]
petite question Fanstade, pourquoi lydia devrait-elle aller dans le VDD ??? parce que tu nous a abandonné lachement, tes parents, lemousitc, moi, et les autres pour les rejoindre ? sachant que le match a lieu vendredi 09 septembre à 20h30, je devrait être au Bar de Pieter vers 19h45.[/quote] Ne le prends pas mal mais j'en avais assez d'avoir toujours les parents sur le dos et d'être dans une tribune où tu as beau crier soit on ne repond pas, soit on me regarde avec de grands yeux (je ne dit pas ça pour toi car tu m'a souvent soutenue). Au moins au VDD je peux crier autant que je veux on apprecie justement et puis surtout d'un point de vue financier je suis gagnant (75€ au lieu de 90 € pour l'année). La seule chose que je regrette c'est la vue moyenne mais bon je vais mis habituer. |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
et tu auras droit à ta belle perruque rouge et bleue !!!
ha oui au fait papaour !!! mon anniversaire est pour bientôt... et elles sont bien cholies les perruques rouge et bleue du VDD... |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Sylv@in oublie volontairement de te dire que tu peux également aller dans un endroit exxtrêmement bien fréquenté, lydia, "les Princes"...
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|