|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Bon allez, faudrait commencer à passer aux choses sérieuses quand même
bon alors, on tient la photo de classe .. um ummmm voyons voir... ![]() bon commencons par l'évènement de la journée.. le nouveau tee-shirt.. y'a les élèves qui sont bien sages.. qui portent déjà la tenue Adidas.. euh... Mike James par exemple et deux autres au fond à vous de dire... Après, au fond .. Arias (?) , Borges et Hernandez sont encore un peu nostalgiques Arf les cheveux de Saubade me semblent très appropriés pour un autre topic.. je crois que l'admin va devoir nous aider sur ce coup On ne voit pas le pied de Bibi mais bien le côté décontracté de Rémy ensuite... à vous... |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Belle tête du matin pour Momo
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
euh.. Mauro n'aurait-il pas commis l'irréparaPle?.. je me demande s'il n'a pas coupé ses cheveux arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh :'-(( |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Egal a lui même, premier de la classe David Skréla....mais qui n'écoute rien et demande l'avis de son voisin :"Euh on est obligé d e le porter le nouveau tee shirt immonde!!!!!" |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
pfff je ne pense pas que ce soit Arias au fond, avec le beau tee-shirt aux éclairs... par contre j'ai vu que les deux compères s'étaient déjà retrouvés .. Kayser et Lacroix... va falloir les séparer ces deux-là si on veut pas perturber la classe
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Fallait faire gaffe aux coups de soleil remi tu as le cou encore rose
Je crois bien que c'est Arias au fond avec le tee shirt a eclairs (j'ai dix dixième a chaque oeil pour info |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
et la question kmyoo des vacances....
c'est qui le type juste à droite de rémy martin? ''Outside of a dog a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.'' Groucho Marx |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
ben juste à droite c'est Castola.. mais justement je trouve pas entr Castola et Rabadan.. gnarf!
(je me demandais si juju n'était pas à gauche, en vert.. pfff j'assure pas là.... ) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|