|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Tentative d'équipe type pour la saison prochaine
1 Roncero 2 Blin 3 Marconnet 4 Auradou 5 James 6 Parisse 8 Sowerby 7 Martin 9 Pichot 10 Hernandez 11 Domi 12 Skrela 13 Glas 14 Arias 15 Corletto Remplaçants 16 Kayser (ou Szarzewski sait-on jamais!) 17 De Villiers ou Lemoine 18 Rabadan (Parisse passant en 2e ligne) ou Mauro 19 Fillol 20 Liebenberg 21 Messina ou Mirco 22 Sarraméa ou Saubade Cela permet de moduler en fonction de l'adversaire: - l'assise de la mélée - le nombre de sauteurs - une 3e ligne coureuse et/ou puissante - permutation au gré des remplacements en cours de match entre le 10 (Juan, Skrela, Fillol, Brian) et les centres titulaires ou remplaçants (Skrela/Brian/Mirco/Sarramea-Messina/Glas); - idem aux ailes Domi/Arias/Mirco/Saubade/Sarraméa - idem à l'arrière Ignacio/ Hernandez/Domi/Mirco Qu'en pensez vous? ET IL Y A DES JOURS TOUS LES JOURS!!! |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
çà pete !
Je donne à mon tour la compo que j'aimerai bien voir. 1-Roncero 2-Blin 3-Marconnet 4-Auradou 5-James 6-Ma. Bergamasco 8-Parisse 7-Martin 9-Pichot 10-Hernandez 11-Dominici (cap.) 12-Skrela (botteur) 13-Messina 14-Arias 15-Corleto 16-Kayser 17-De Villiers 18-Marchois 19-Rabadan ou Sowerby 20-Fillol 21-Liebenberg 22-Mi. Bergamasco ou Glas. Sachant que Liebenberg aussi pourrait jouer 10 et Hernandez passer 2eme centre mais bon si Juan veut jouer en sélection en tant que 10, il faut qu'il le soit en club. Pour Skrela, il faudrait voir au centre, s'il est capable de dynamiser le jeu, sinon un Glas ou un Mirco devrait faire l'affaire en 1er centre. Marchois devrait pouvoir commencer à s'affirmer. |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
je suis sur que skrela restera numero 10 et que hernandez serra remplacant au poste de 10.
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
En gardant Skrela à l'ouverture, je testerais bien un des 2 argentins en 2nd centre Hernandez ou Corleto et l'autre à l'arriere.
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Je me lance (enfin j'essaye)
1: Roncero 2: Blin 3: Marconnet 4: Auradou 5:James 6: Ma. Bergamasco 7: Rabadan (ou Sowerby) 8: Martin 9: Pichot 10: Skrela (ou Fillol) 11: Dominici 12: Glas 13: Messina 14: Arias 15: Mi. Bergamasco (ou Borges) Ca tient pas debout ? Svp dîtes moi pourquoi, c'est la première fois que j'essaye de faire une équipe, et c'est super dur je trouve C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne... |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Je vois Sarraméa très peu cité. Il vous a pas convaincu cette saion ?
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Eh nous les Toulousains on peut faire votre équipe?
je donne les miennes: La première: (c'est celle qu'il faudra aligner à Toulouse): 1- Lemoine 2- Kayser 3- Roncero 4 Marchois 5 Auradou 6-Moni 8 Rabadan 7- Bergamiaou 9- Pichot 10- Quesada 12- King 13- Bergamiou (l'autre) 11- Sarraméa 14- Messina 15-Liebenbeg La bonne équipe ça pourrait être: 1-De Villiers 2-Sarcewski 3- Marconnet 4 Parisse 5 James (cap) 6-Rabadan 8 Sowerby 7 Martin 9- Fillol 11 Domi 10 Skrela 12 Hernandez 13 Glas 14 Arias 15 Corletto |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
merci coach, mais de tte facon, le ST ne pass pas plus de 20 pts face a nous, donc...
We love Paris We do!!! Virage des Dieux Rugby: La pression on ne la subit pas, on la boit!!! |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|