|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Quelqu'un a-t-il une explication au fait que jérôme fillol ne soit pas rentré sur le terrain pour la finale? au vu de ses dernières prestations il aurait mérité de pouvoir participer à cet évènement. Qu'en pensez-vous?
Par rapport aux différents posts sur l'arbitrage, je trouve simplement déplacé que monsieur Gastou ait décidé d'interdire aux capitaines de lui parler. Après tt ce sont les seuls à pouvoir le faire.. Amitiés rugbystiques. |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Ben De Villiers est re-rentré donc Fillol n'a pas pu rentrer, c'est la regle 7 changements...
Puis Pichot et Skrela tenait la barraque mais bon moi perso, jamais j'aurais fais rentré Sarraméa, il n'apporte rien... Il veut relancer, il sait pas faire, il veut taper, il tape mal (et c'est pas la premiere fois). Bref je pense qu'il n'a pas sa place dans le groupe Sarraméa, je suis peut etre dur mais bon ce n'est que ma vision des choses. |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Pourquoi? A cause de la psychorigidité d'un entraîneur orgueuilleux. Comment peut-il oublier tout ce que Fillol a apporté cette année. Relisez les interviews de Broncan ou Penaud dans le midol de cette semaine et vous vous interrogerez comme moi sur l'absence du "trèfle à 4 feuilles " du SF.
Combien d'étoiles a récolté Fillol cette année sur ce forum?!!? Il a fait une saison superbe (hormis son passage au travers à edimbourg certes mais on pourrait en discuter...) |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
le remplacement des joueurs est bien sur une stratégie mais cela tient aussi du déroulement du match, des changements non prévus pour blessure , des cartons qui peuvent obliger à gérer le match autrement
ce n'est pas si facile et de toute façon ça fera forcemment des déçus certains joueurs n'ont pas joué hier soir parce que blessés depuis quelque temps déjà, ou plus récemment, d'autres n'étaient pas sur la feuille de match mais aucun d'eux n'a démérité et pour moi ils font tous partie de l'équipe et ils méritent TOUS mais vraiment TOUS notre admiration il ne s'agit en aucun cas de faire une diférence entre nous amuse toi à faire l'équipe sur la feuille de match avant un match et tu verras pas si facile il y a plus de joueurs potentiels que de joueurs qui pourront rentrer sur le terrain voilà c'est tout |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ta vision est sévère. Cependant, dire qu'il n'a pas particulièrement brillé au cours des 2derniers matchs est un doux euphémisme. Trop de maladresses, pas assez réactif, rapide... Espérons que ces vacances lui soient bénéfiques, qu'il revienne en meilleure forme la saison prochaine. Allez : Courage Mammouth ! |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
C'est sûr qu'après le feu d'artifice qu'il nous a offert contre Newcastle, Olivier "Mammouth" a sensiblement décliné, c'est dommage :/
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Oui comme je l'ai dis çà n'engage que moi.
Je l'ai vu contre Agen au début de la saison au mois de septembre, j'en tirais déjà ce constat là... Après contre Newcastle il nous offre un festival mais on remarque tous que contre des grosses défenses, il ne fait rien du tout. Bref j'espere qu'il progressera et sera au top la saison prochaine, je ne demande que çà. Mais par contre pour en revenir au sujet de base, je suis hyper déçu de ne pas avoir vu Fillol, hier soir on l'appelait mais bon à 5 pellerins, Galthié n'a pas du nous entendre... |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
T'inquiète, tu n'es pas le seul à avoir souhaité son entrée sur le terrain. Et c'est clair, il faut qu'Olivier soit plus constant (de belles actions comme au début du printemps, ok ?? On y croit. |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Quand je pense que Galthié, entraîneur depuis peu, certes, mais tout empli d'expérience rugbystique toutefois, n'a même pas été capable de s'aperçevoir que Sarraméa n'apportait rien !!!!!!!!!!!? J'en ai froid dans le dos..... Mais pourquoi, grands Dieux, ce jeune entraîneur s'entête-t-il à faire rentrer, voire titulariser, ce mammouth qui fait tout, et si mal ? Car il est absolument évident que s'il n'était pas rentré à la 74ème minute du match, cela eût changé le sort de cette finale ! Avoir été trans-bahuté du poste d'arrière, trois-quart centre, trois-quart-aile tout au long de cette saison, et ne le laisser être bon que quand les adversaires le regardaient jouer... |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Comme je l'ai dis, çà n'engage que moi...
Il a pas mal de progres à faire Sarraméa pour espérer etre titulaire indiscutable au Stade Francais. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|