Petite interrogation sur la finale. - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
3407 (Déconnecté)
Member

Par défaut Petite interrogation sur la finale. - 12/06/2005, 17h03

J'étais au stade donc je n'ai pas pu tout voir, et surtout je n'ai pas compris un truc:
Que s'est-il passé sur nos mélées car on a pris 2 ou 3 pénélités sur nos intrductions?
Si quelqu'un était devant sa télé et peut m'expliquer, je veux bien, parce que c'est un des trucs qui nous coute la victoire vu les points cédés sur ces actions....

Le Schtroumpf stadiste
(#2)
Vieux
lez5478 (Déconnecté)
Member

Par défaut Re: Petite interrogation sur la finale. - 12/06/2005, 18h10

Citation:
Envoyé par 3407
J'étais au stade donc je n'ai pas pu tout voir, et surtout je n'ai pas compris un truc:
Que s'est-il passé sur nos mélées car on a pris 2 ou 3 pénélités sur nos intrductions?
Si quelqu'un était devant sa télé et peut m'expliquer, je veux bien, parce que c'est un des trucs qui nous coute la victoire vu les points cédés sur ces actions....
Balan (mondialement connu pour sa tenue en mélée) a passé son temps a poussé.....verticalement. Pour Mr Gastou c'est un signe de supériorité. Voila. Comme pour Martin qui est sensé piétiner "déligérément" un Basques alors que sur la même action Lièvremont a pris Marconnet pour un punching Ball sous les yeux de l'arbitre et n'a pas sanctionné les Biarots.
(#3)
Vieux
Guest

Par défaut 12/06/2005, 18h19

Lez5478 t'as raison sur ce que tu dis mais c'est pas la question que l'on pose...
Peter est sanctionné pour s'etre relevé 3 points,idem pour Ronchero....le pb les Biarrots ont décidé de jouer les mélés à l'ancienne (position très basse) et çà on ne peut pas leur reprocher....on est mal positionné et on se relève...voilà,le reste c'est du détail de savoir si Lievremont,Martin etc poire ou pas en 1er.
On s'est fait avoir sur une vieille technique basque...bravo à eux.
francki95
(#4)
Vieux
Raphael (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Re: Petite interrogation sur la finale. - 12/06/2005, 18h20

Citation:
Envoyé par lez5478
Citation:
Envoyé par 3407
Balan (mondialement connu pour sa tenue en mélée) a passé son temps a poussé.....verticalement. Pour Mr Gastou c'est un signe de supériorité. Voila. Comme pour Martin qui est sensé piétiner "déligérément" un Basques alors que sur la même action Lièvremont a pris Marconnet pour un punching Ball sous les yeux de l'arbitre et n'a pas sanctionné les Biarots.
on voi bien le supporter de mauvaise fois !!!
Oui LE stade francais et pris chers en melée et forcemen quan tu recul tu te releve comme un bouchon ce qui est penalisable !!!!! donc ya rien a dire la dessus.........
quan a lievremon qui a qui a pris marconnet pour un punching ball...c'est bizarre parce que marconnet et pas non plus connu pour etre un ange et comme par hasard il se retrouve ENCORE dans une ambrouile !!!!!!!! Marconnet serai plus sage......cela t'aurai certainemen donné un peu plus de crédibilité.......ici ce n'est pas le cas
(#5)
Vieux
Guest

Par défaut 12/06/2005, 18h28

je pense au contraire Raphael que Marconnet a été très sage hier soir par rapport à d'habitude...
francki95
(#6)
Vieux
Raphael (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 12/06/2005, 18h30

Citation:
Envoyé par francki95
je pense au contraire Raphael que Marconnet a été très sage hier soir par rapport à d'habitude...
francki95
toi aussi tu dis par rapporta d'habitude, moi ce que je constate c'ets que c'est lui qui preneai encore des bouffes....... en général c'est pas kan on fais rien kon en prend
(#7)
Vieux
Guest

Par défaut 12/06/2005, 18h41

tu as ton idée,j'ai la mienne,revisionne les anciens matchs de l'équipe de France par exemple et compte le nb de points qui nous coute...Sylvain est un super joueur,mais il coute trop cher,ce fut le pb de Pelous et Dourthe par exemple en début de carrière...eux on réussi à se calmer,si Sylvain avait pu faire la meme chose....il était parti pour concurrencé les Paparemborde ou Califano dans l'histoire des 1ere ligne de légende.
Voilà j'adore Sylvain y'a pas de pb.
francki95
(#8)
Vieux
Sylvain (Déconnecté)
Member

Par défaut 12/06/2005, 19h27

Citation:
Envoyé par francki95
Lez5478 t'as raison sur ce que tu dis mais c'est pas la question que l'on pose...
Peter est sanctionné pour s'etre relevé 3 points,idem pour Ronchero....le pb les Biarrots ont décidé de jouer les mélés à l'ancienne (position très basse) et çà on ne peut pas leur reprocher....on est mal positionné et on se relève...voilà,le reste c'est du détail de savoir si Lievremont,Martin etc poire ou pas en 1er.
On s'est fait avoir sur une vieille technique basque...bravo à eux.
francki95
Votre impartuialité fait plaisir à lire

Hé bé !!!
(#9)
Vieux
Guest

Par défaut 12/06/2005, 19h32

balan ne signifie rein peut etre pour toi
mais c est un des meilelurs pilier du championant
c est uin monstre en melee
et quelle energie ballon en main

il a peut etre pas le meme prestige qu un marconnet
mais sportivement il est aussi(plus) meilleur
(#10)
Vieux
Guest

Par défaut 12/06/2005, 19h48

Sylvain je ne sais pas si je suis impartial,merci quand même,mais j'essaie de rester logique....et surtout d'analyser cette défaite.Par contre j'en veux énormément à la Fédé de nous mettre un arbitre dépassé sur toutes les phases de jeu.Non pas que nous aurions gagné(dépassé dès le début du match sur les mêlé fermée/ouverte et les touches-on partez avec un putain d'handicap ...),mais on aurez surement eu peut etre l'un des plus beau match de rugby de tout les temps,s'il avait commencé par calmer Lievremont d'entrée de jeu avec un jaune;les autres se seraient mis à jouer et là y'avait vraiment les moyens de se régaler.C'est ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire en fin de compte.
Francki95

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages