|
(#1)
|
||||
|
||||
|
merci d'avoir participé à cette belle fête du rugby
merci d'avoir réellement poussé votre équipe merci d'avoir (presqué) respecté nos pénalités (pas mieux de notre coté) merci d'être resté pour la remise du bouclier qui montre votre respect de l'adversaire ce soir je sais pas si on peut dire que c'est le meilleur qui à gagné, celui qui avait le plus les dents ou autre en tant que biarrot je suis évidement heureux mais en tant que rugbyman, j'ai vu un magnifique match avec du combat de la défense et de l'envie!!!!! ![]() |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
+ 1000 avec Niko.....
devant la TV on a entendu et vu les supporteres des 2 camps..... et c'était presque aussi intense que sur le terrain..... Encore bravo pour ce match...... et demain dimanche on fait la fete à biarrtitz pour feter le brennus.... |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Citation:
heu niko ... ta signature ça va pas leur remonter le moral aux parisiens !!! manquerait plus que je signe avec la hcup ... mdr... en tout cas on voit que paris a de + en + un public en rugby et ça c'est cool !!! Laissons au village gaulois ce qui est aux gaulois et ne laissons pas les romains venir polluer notre air..... Une bonne bagarre générale et on fait un BANQUET , ...comme d'hab!!! |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
J'ai pour ma part trouver que c'était tres sympa que les joeuurs du BO soit passés devant notre virage et nous ai applaudi et nous ai presenté le brennus (bon on l'a déjà vu mais bon ), on les a applaudi aussi car c'est une bien belle équipe...
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Ouais tres sympa les biarrots d'etre passés nous présenter le brennus aussi.
Brusque et Lagisquet avec le bouclier |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
ouaip beaucoup de classe de la part des biarrots ! Merci a messsieurs lagisquet et brusque qui m'ont permis de toucher le brennus ...petit contrepoids a ma gde deception
Viiiraaaaaaaage Des Dieux !!!! |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
ne pas oublier aussi les quelque joueur parisiens ( blin, keyser, mirco, mauro ... ) qui sont passer nous remercier meme max est venu nous dire a l'année prochaine !!
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Je suis déçu de n'avoir vu que Mirco, Mauro, Kayser, Martin, Brouzet venus nous voir.
Encore Brouzet il était sur la pelouse derriere mais bon il est venu quand meme. Tres sympa le message de Blin au micro. |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
niko, bravo a vous, merci de tes remerciements, on a fait ce qu on a pu pour les pousser. |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|