|
(#1)
|
|||
|
|||
|
coucou pastiomaitre ! ben toi, avec ton surnom, je sais dans quel bar on peut te croiser à toulouse, ou plus precisemment place saint pierre.... :P
sinon, je voulais juste ajouter un petit quelque chose qui me semble important dans le palmarès du Stade... certes cela remonte avant 2000....Mais bon, juste pour rappeler un certain quadruplet.... sinon, bravo quand même aux deux équipes. elles se tenaient . ce fut dur, très très serré, tendu aussi.... Mais le meilleur a gagné ! et je suis bien contente que Biarritz ait gagné ! Aupa BO ! Par contre je n'ai pas du tout compris le choix de galthié de ne pas faire jouer l'excellent Jérôme Fillol. Lui qui brille tellement dès qu'il rentre sur le terrain, lui qui a sauvé plus d'une fois Paris cette saison, lui qui a privé le Stade Toulousain d'une finale vendredi dernier... |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Citation:
c'est la seule explication que j'ai... |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Puis De Villiers qui re-rentre et voilà
Mais c'est dommage pour Fillol j'étais déçu de pas le voir, d'ailleurs avec quelques gars au stade on l'a appelé mais zont pas du nous entendre on était 5 à gueuler comme des porcs lol |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Tout à fait d'accord sur l'incompréhensible attitude de Galthié envers Fillol. Avec tout ce que Fillol a apporté cette année (faut-il rappeler le nombre de fois où il a sauvé la cerise au SF cette année?), il y a une véritable injustice à ne pas le faire jouer hier soir. Surtout que très vite dans le match Pichot et Skrela ont montré leurs limites physiques même si David a assuré au pied. Mais bon Galthié est fidèle à sa petite attitude (interview minable dans l'Equipe après Edimbourg sur Fillol et Skrela). Un jour on saura ce que les joueurs du SF pensent réellement des qualités humaines de leur entraîneur.
Au passage il faut que Galthié arrête de jouer au grand stratège et qu'il arrête son orgueuil à deux balles et son égocentrisme (cf sa dernière finale...) Il a encore beaucoup à apprendre. Pour moi c'est lui qui perd les deux finales tactiquement. Laporte pourra être tranquille encore un petit moment |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Ce ne sont pas Skrela ou Pichot qui ont fait défaut dans cette finale. Ils ont tous les deux rendu une très bonne copie, David était en pleine confiance avec son 100% au pied (sauf son renvoi direct), et Pichot a fait du bon boulot derrière une mêlée qui recule...
Car il était là le problème. On a pris cher en mêlée. Du début à la fin du match. La pénalité de la gagne, Yachvili la tape sur une faute en mêlée, la n-ième faute en mêlée. On n'a jamais trouvé les clés pour avoir une mêlée qui tient ou qui avance, on a été dominés de bout en bout dans ce secteur. C'est là dessus qu'on le perd le match, et l'entrée en jeu de Jérôme, si talentueux qu'il soit, n'y aurait rien changé. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|