Le Scandale ... - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Chtitsoeur (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut Le Scandale ... - 11/06/2005, 14h53

Je veux profiter de ce forum pour crier ma colère du nombre de places vendues aux Supporters de chaque équipe pour la finale de ce soir ...
Les Supporters, les vrais, ceux qui sont capables de partir en bus à Edimbourg pour vivre la Finale de la Coupe d'Europe (pour les Parisiens) et de monter de Biarritz à Paris un week end pour suivre leur équipe (Biarritz en 1/2 finale de la même coupe d'Europe) ... Ceux qui ne comptent pas le temps et l'argent qu'ils consacrent à leur club ...
Et aujourd'hui, on leur vend 8 500 placesà chacun .... une honte et un scandale...
Le stade sera plein .... de quoi ? De costards-cravates ... ne manifestant aucun intérêt pour ce sport .... et pendant ce temps, des supporters malchanceux seront devant leur télévision ou sur la place de l'Hôtel de Ville . . . .

Malgré ma colère, je souhaite à tous un bon match et que le meilleur gagne !!!! Allez Paris

Chtitsoeur
(#2)
Vieux
Diou (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Diou
Par défaut 11/06/2005, 14h54

je ne crois pas, un bon nombre de supporters toutes équipes confondues ont acheter leur places avant les résultats de la demi!
(#3)
Vieux
Chtitsoeur (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 11/06/2005, 15h03

avec le risque pour un Parisien, (par exemple) d'aller voir voir un match Toulouse - Bourgoin (ouf ! ça ne s'est pas passé comme cela)

J'espère que tu as raison mais je n'arrive pas à comprendre comment cela peut se faire (je suis néophyte au rugby ...) Les places sont vendues avant de connaitre les finalistes ... Qui veut bien m'expliquer ???
(#4)
Vieux
RouRou (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à RouRou
Par défaut 11/06/2005, 15h05

Ouais les places sont vendues pas mal de temps à l'avance au grand public mais un quota est réservé pour les supporters des clubs finalistes qui les mettent en vente dès la qualification en finale acquise
(#5)
Vieux
Mary-Mary (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Mary-Mary
Par défaut 11/06/2005, 15h06

Citation:
Envoyé par Chtitsoeur
avec le risque pour un Parisien, (par exemple) d'aller voir voir un match Toulouse - Bourgoin (ouf ! ça ne s'est pas passé comme cela)
J'avoue que pendant un moment, j'ai bien cru que j'allais aller voir ce genre de match... ça m'apprendra à achetter mes places trés tôt!

(#6)
Vieux
Diou (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Diou
Par défaut 11/06/2005, 15h06

vendre 80 000 places en une semaine est risqué, ne crois-tu pas? il suffit de voir le temps entre la demi et la finale! pour la finale de la H-cup, il y avait bien des supporter britannique et irlandais, on a pu voir des drapeaux, même si beaucoup ont joué le jeu et supporter l'une des deux équipes françaises!
une finale, quelques soit les finalistes, est rarement une perte d'argent!
(#7)
Vieux
4*etienne*4 (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut Re: Le Scandale ... - 11/06/2005, 15h08

Citation:
Envoyé par Chtitsoeur
Je veux profiter de ce forum pour crier ma colère du nombre de places vendues aux Supporters de chaque équipe pour la finale de ce soir ...
Les Supporters, les vrais, ceux qui sont capables de partir en bus à Edimbourg pour vivre la Finale de la Coupe d'Europe (pour les Parisiens) et de monter de Biarritz à Paris un week end pour suivre leur équipe (Biarritz en 1/2 finale de la même coupe d'Europe) ... Ceux qui ne comptent pas le temps et l'argent qu'ils consacrent à leur club ...
Et aujourd'hui, on leur vend 8 500 placesà chacun .... une honte et un scandale...
Le stade sera plein .... de quoi ? De costards-cravates ... ne manifestant aucun intérêt pour ce sport .... et pendant ce temps, des supporters malchanceux seront devant leur télévision ou sur la place de l'Hôtel de Ville . . . .

Malgré ma colère, je souhaite à tous un bon match et que le meilleur gagne !!!! Allez Paris

Chtitsoeur
Ne t'insurge pas si vite... Prennons un exemple quelconque : moi. Je suis ultra supporter du SF, mais ca fait pourtant deux mois que j'ai ma place pour la Finale.
Cette finale c'est avant tout une grande fête du rugby. Que le SF la joue, c'est la cerise sur le gâteau. Mais même s'ils avaient été éliminés, ca m'aurais fait qd même plais' d'y aller avec mon polo à eclairs.
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de quoi faire un scandale : les amoureux du rugby ont leur place depuis bien lontemps

Force et robustesse !!!
(#8)
Vieux
Chtitsoeur (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 11/06/2005, 15h10

Cela ne m'empêche pas de penser que le nombre de places "données" aux clubs finalistes pourraient être plus important, au vu du nombre de places total (80 000)

Bon match à tous

Chtitsoeur
(#9)
Vieux
4*etienne*4 (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 11/06/2005, 15h15

Citation:
Envoyé par Chtitsoeur
Cela ne m'empêche pas de penser que le nombre de places "données" aux clubs finalistes pourraient être plus important, au vu du nombre de places total (80 000)

Bon match à tous

Chtitsoeur
T'as pas completement tord. Je valide

Force et robustesse !!!
(#10)
Vieux
Chtitsoeur (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 11/06/2005, 15h22

OK Une finale de Championnat de France, ça reste une fête du rugby mais ce n'est pas la même chose quand ton club y participe ou pas ....
Ok, on aime le rugby mais je suis aussi (et pour moi avant tout) supportrice du Stade Français, et je n'aurais pas eu les mêmes yeux pour regarder cette finale, si j'y avais trouvé Toulouse ....

Mais Bon - Respect aux personnes qui arrivent à réagir comme 4*etienne*4 . Pour ma part, je n'y arrive pas (tout en respectant les autres)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages