Virage des escrocs !!! - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Suporter_en_colere (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut Virage des escrocs !!! - 11/06/2005, 13h58

Les soit disants supporters de Paris qui s'appelle 'Virage des Dieux' n'ont rien a faire dans le monde du rugby car non content d'amener l'esprit :cry: PSG tout au long de la saison en obligeant notamment les spectateur à voir les match debout (c'est bien connu debout on voit mieux qu'assis !!!!), ils nous on aussi gratifié d’insultes et de moqueries envers les adversaires dignes des meilleurs hooligans de football !!
Mais bon vous me direz chacun ses goûts et il faut rajeunir les supporters de Paris ! Je ne conteste pas que Paris ait une obligation de constituer un :cry: :cry: :cry: groupe de supporters digne de ce nom mais entre les amis du stade et le Cop Boulogne il y a un monde !!!!

Le sommet a été atteint par les supporters du Virage des Dieux lorsque ce matin le 11 juin un certain Hugo (membre fondateur du Virage de Dieux) s’est permis de revendre au noir un certain nombre de places pour la finale de ce soir !!! C’est tout simplement une honte et une insulte envers le Stade Français lui-même dont les dirigeants on cru et investi dans ce pseudo groupe que représente le Virage des Dieux ! Donc, abonnez vous au virage des dieux ils sauront quoi faire avec votre argent !!!!

Alors messieurs les « pousses caillou » du PSG retourné voir vos brêles et laissez nous tranquilles à regarder et supporter une équipe pratiquant un vrai sport avec de vraies valeurs. :evil: :evil:
(#2)
Vieux
antoinelavigne (Déconnecté)
Member

Par défaut 11/06/2005, 14h01

Serieux le fait que hugo revende des places au noir pour ceux qui , comme moi, n'en ont pas et seront tres heureux d'y aller ne me révolte pas . Ca fait des heureux !

Le virage est un virage de supporters du Stade , si tu veux regarder un match tranquillement tout le temps assis faut pas te mettre là-bas aussi , cest comme si tu aller à la tribune de Boulogne du psg et que tu ralais !
(#3)
Vieux
XaRLi (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 11/06/2005, 14h02

ouaw !!! ... pas mieux ! ... les bras m'en tombent !

Merci pour ton temoignage mon ami ! Chez AupaBO tu n'aurais pas a craindre ce genre de chose ! allez ! rejoins nos rang

BBBBBBBBBB OOOOOOOOOOOOOOO
(#4)
Vieux
guyroux (Déconnecté)
Member

Par défaut 11/06/2005, 14h03

Je pense que c'est une blague
(#5)
Vieux
XaRLi (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 11/06/2005, 14h07

Citation:
Envoyé par antoinelavigne
Serieux le fait que hugo revende des places au noir pour ceux qui , comme moi, n'en ont pas et seront tres heureux d'y aller ne me révolte pas . Ca fait des heureux !

Le virage est un virage de supporters du Stade , si tu veux regarder un match tranquillement tout le temps assis faut pas te mettre là-bas aussi , cest comme si tu aller à la tribune de Boulogne du psg et que tu ralais !
Debout ! ? ! TOI ? mais c'est pourtant d'un commun et d'un vulgaire !
Arf tu me decois !

T'es encore là ? Mais laisse tomber le rugby garcon ! Je ne pense pas que tu sois fait pour ce genre de sport ou des gens montrent des signes ostentatoires de joie !

Allez ! le curling sera parfait pour toi !

... ou le fond de la Seine !
ok mais juste pour la seine ! parce qu'elle y est pour rien dans l'affaire et elle est deja bien assez poluée

BBBBBBBBBB OOOOOOOOOOOOOOO
(#6)
Vieux
Ghosty (Déconnecté)
Member

Par défaut Re: Virage des escrocs !!! - 11/06/2005, 14h13

Citation:
Envoyé par Suporter_en_colere
Les soit disants supporters de Paris qui s'appelle 'Virage des Dieux' n'ont rien a faire dans le monde du rugby car non content d'amener l'esprit PSG tout au long de la saison en obligeant notamment les spectateur à voir les match debout (c'est bien connu debout on voit mieux qu'assis !!!!), ils nous on aussi gratifié d’insultes et de moqueries envers les adversaires dignes des meilleurs hooligans de football !!
Mais bon vous me direz chacun ses goûts et il faut rajeunir les supporters de Paris ! Je ne conteste pas que Paris ait une obligation de constituer un groupe de supporters digne de ce nom mais entre les amis du stade et le Cop Boulogne il y a un monde !!!!

Le sommet a été atteint par les supporters du Virage des Dieux lorsque ce matin le 11 juin un certain Hugo (membre fondateur du Virage de Dieux) s’est permis de revendre au noir un certain nombre de places pour la finale de ce soir !!! C’est tout simplement une honte et une insulte envers le Stade Français lui-même dont les dirigeants on cru et investi dans ce pseudo groupe que représente le Virage des Dieux ! Donc, abonnez vous au virage des dieux ils sauront quoi faire avec votre argent !!!!

Alors messieurs les « pousses caillou » du PSG retourné voir vos brêles et laissez nous tranquilles à regarder et supporter une équipe pratiquant un vrai sport avec de vraies valeurs.
et à part ça t'as rien d'autre à dire ?

C'est tellement plus facile derrière un écran...
(#7)
Vieux
Je suis moi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/06/2005, 14h21

Hey XaRLI c'est toi qui devrait aller te jeter dans la Seine Ca fait plusieurs fois que tu laisses des posts débiles et pour info mr AntoineLavigne considère vos supporters comme des "bofs" alors moi je dis ça, je dis rien

Allez ca va je rigole on se détend c'est la fête du... ballon ovale ??

http://img347.imageshack.us/img347/1...derolle2lx.png

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne...
(#8)
Vieux
hdidou (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/06/2005, 14h23

Citation:
Envoyé par XaRLi
Citation:
Envoyé par antoinelavigne

Debout ! ? ! TOI ? mais c'est pourtant d'un commun et d'un vulgaire !
Arf tu me decois !

T'es encore là ? Mais laisse tomber le rugby garcon ! Je ne pense pas que tu sois fait pour ce genre de sport ou des gens montrent des signes ostentatoires de joie !

Allez ! le curling sera parfait pour toi !

... ou le fond de la Seine !
ok mais juste pour la seine ! parce qu'elle y est pour rien dans l'affaire et elle est deja bien assez poluée
C'est pas tout à fait en rapport avec ce sujet mais moi ce que je trouve horripilant c'est quand on est dans un stade (en occurrence c'était au Vélodrome pour les matchs de la France..) et que y a des personnes qui veulent voir le match et qui demandent aux autres de s'assoir alors que Liebenberg vient de contrer un drop

dans ce cas autant rester chez soi....
Le Stade sert à perdre sa voix et à se mouler entièrement dans l'ambiance...
(#9)
Vieux
Je suis moi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/06/2005, 14h24

Tout a fait d'accord avec toi
Si tu veux rester assis il y a la télé !

http://img347.imageshack.us/img347/1...derolle2lx.png

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne...
(#10)
Vieux
hdidou (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/06/2005, 14h28

Citation:
Envoyé par Je suis moi
Tout a fait d'accord avec toi
Si tu veux rester assis il y a la télé !
Ou la radio (pour ceux qui peuvent pas le voir à la télé......................................... comme moi... )

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages