|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Les soit disants supporters de Paris qui s'appelle 'Virage des Dieux' n'ont rien a faire dans le monde du rugby car non content d'amener l'esprit :cry: PSG tout au long de la saison en obligeant notamment les spectateur à voir les match debout (c'est bien connu debout on voit mieux qu'assis !!!!), ils nous on aussi gratifié d’insultes et de moqueries envers les adversaires dignes des meilleurs hooligans de football !!
Mais bon vous me direz chacun ses goûts et il faut rajeunir les supporters de Paris ! Je ne conteste pas que Paris ait une obligation de constituer un :cry: :cry: :cry: groupe de supporters digne de ce nom mais entre les amis du stade et le Cop Boulogne il y a un monde !!!! Le sommet a été atteint par les supporters du Virage des Dieux lorsque ce matin le 11 juin un certain Hugo (membre fondateur du Virage de Dieux) s’est permis de revendre au noir un certain nombre de places pour la finale de ce soir !!! C’est tout simplement une honte et une insulte envers le Stade Français lui-même dont les dirigeants on cru et investi dans ce pseudo groupe que représente le Virage des Dieux ! Donc, abonnez vous au virage des dieux ils sauront quoi faire avec votre argent !!!! Alors messieurs les « pousses caillou » du PSG retourné voir vos brêles et laissez nous tranquilles à regarder et supporter une équipe pratiquant un vrai sport avec de vraies valeurs. :evil: :evil: |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Serieux le fait que hugo revende des places au noir pour ceux qui , comme moi, n'en ont pas et seront tres heureux d'y aller ne me révolte pas . Ca fait des heureux !
Le virage est un virage de supporters du Stade , si tu veux regarder un match tranquillement tout le temps assis faut pas te mettre là-bas aussi , cest comme si tu aller à la tribune de Boulogne du psg et que tu ralais ! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
ouaw !!! ... pas mieux ! ... les bras m'en tombent !
Merci pour ton temoignage mon ami ! Chez AupaBO tu n'aurais pas a craindre ce genre de chose ! allez ! rejoins nos rang |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Je pense que c'est une blague
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Arf tu me decois ! T'es encore là ? Mais laisse tomber le rugby garcon ! Je ne pense pas que tu sois fait pour ce genre de sport ou des gens montrent des signes ostentatoires de joie ! Allez ! le curling sera parfait pour toi ! ... ou le fond de la Seine ! ok |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Citation:
C'est tellement plus facile derrière un écran... |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Hey XaRLI c'est toi qui devrait aller te jeter dans la Seine
Allez ca va je rigole on se détend c'est la fête du... ballon ovale ?? C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne... |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
dans ce cas autant rester chez soi.... Le Stade sert à perdre sa voix et à se mouler entièrement dans l'ambiance... |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Tout a fait d'accord avec toi
Si tu veux rester assis il y a la télé ! C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne... |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |