|
(#1)
|
||||
|
||||
|
J'ai une ptite question: selon vous, à quoi correspondraient le mieux les lettres qui servent à écrie le Stade Français? Je m'explique: S comme..... ; A comme ....; etc...
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
S comme Sowerby
T comme ... A comme Arias D comme Diminici E comme ... F comme Fillol R comme Rabadan A comme Auradou N comme ... C comme Coudol A comme ... I comme ... S comme Siepielski |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
mary mary elle aime bien le A
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
moi c le D que jadore
S comme sowerby T ....... TAZ alias Mauro A .......Auradou D .......DOMI je tadore E.......énorme paris F ......formidable ou fantastique R......Rabadan A......Arias N ......Néné ou Nani ou Ninou alias f.landreau ou corleto ou moni ç....ça farte le stade français A.... Alala quesqu'il sont bon nos joueurs parisiens I ......immence S....scoubidou alias Roncéros voila pour moi TOUS POUR LE STADE FRANCAIS. on é tous derrière vous on vous adore. P.S:moi surtout domi |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
S ---> Skrela
T ---> Thomas (Lombard bien sur !) A ---> Auradou D ---> Domi E ---> Epatant F ---> Fillol R ---> Raphaël A ---> Agustin N ---> Nounours C ---> Comba A ---> Attentionné I ---> Imprevisible S ---> Sacré déconneur !!! |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Ba y'a pas de mal à avoir son chouchou...
Regarde, Mamère c'est Skrela, Je suis moi c'est Mahé et toi c'est Arias |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Serai je démasquée ? (Enfin mon admiration s'est modéré depuis quelques temps... C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|