|
(#21)
|
||||
|
||||
|
Et la marmotte, elle emballe dans le papier d'alu ....
|
|
(#22)
|
|||
|
|||
|
ça y est damien s'est réveillé ..
désolé ... mais j'ai dit ce que je pensais sur l'arbitrage et apparemment damien je ne suis pas le seul à penser cela... de +,j'étais + pour le bo ... si, si Laissons au village gaulois ce qui est aux gaulois et ne laissons pas les romains venir polluer notre air..... Une bonne bagarre générale et on fait un BANQUET , ...comme d'hab!!! |
|
(#23)
|
||||
|
||||
|
Citation:
pffff n'importe quoi on a pas du voir le meme match si c'est tout ce que tu retiens de ce match tu as oublié l'engagement terrible de part et d'autre et le jeu au large? |
|
(#24)
|
|||
|
|||
|
dacor il sifle en avant mais ca na change rien il doit revenir e l'en avant car le ballon ne progresse pas de 10 metre.et en plus tu pe le revoir encor une fois quand peclier botte l'arbitre na toujours pas baisser son bras.donc on s'est fait enflé.
|
|
(#25)
|
|||
|
|||
|
Donc en résumé, c'est jutge qui a gagné!!
C'est lui qui manque 3 placages qur le 1er essai, 3 sur le second... C'est lui aussi qui a, a lui tout seul, fais reculer le pack berjalliens de 20m sur le dernier essai... Décidément, le professionalisme, ca nous change un homme Emak hor, qui sera malgré tout au stade de France samedi... sans les Toulousains |
|
(#26)
|
|||
|
|||
|
bourgoin a perdu le match des la sortie de boyet puis apres il y a eu venditti .ils ont pas eu de bol .mais dans l ensemble ce fut un bon match
killian's comme la bonne biere et le prenom de mon ange |
|
(#27)
|
|||
|
|||
|
j'ai deja posté sur le site de biarritz en diant que vous méritez votre victoire meme si il semblerait que certains biarrots aient la victoire arogante;
en parlant de ce dernier essai sur maul de 20 m ya un truc la aussi bizare au depart c'est melée , on tourne la méllée et là le maul part dans notre defence qui était coté biarrot pour le coup; normalement melée qui tourne de 90 degrés c'est introduction adverse me semble 'il, j'ai aussi trouvé justge pas bon hier mais bon c'est comme çà |
|
(#28)
|
|||
|
|||
|
il faut arreter de pinailler sur cet avantage non laissé au berjaliens...c'est pas ça qui fait que le BO a gagné...il est vrai que c'était plus que limite...
la finale sera belle ... rdv au stade de france samedi soyez nombreux poru le BO, on sera en force avec paris!!!!! |
|
(#29)
|
||||
|
||||
|
Citation:
vous avez fait une tres belle remontée en 2eme mi temps et on peut dire qu'on a eu sacrement peur moi j'en menais pas large devant ma tv c'etait vraiment un match tres intense |
|
(#30)
|
|||
|
|||
|
Et oui encore une demi de perdu, fautes d'arbitrage ou pas le résultat est là, on a laissé filer les 20 1ere minutes, sans ces 15 points de retard l'avenir était différent, on était pas dans le match et ca coute très cher à la fin... Je n'ai pas vu le Bourgoin que l'on connait et la région est aussi décu que les joueurs, c'est triste.
Bravo au BO |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|