|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Soyons honnête et essayons un peu d'être objectif.
Rémy Martin mériterait 3 *** mais cartains gestes lui en enlève une. Dominici toujours égal à lui-même : 3 *** De Villiers énorme aujourdh'ui : 3 *** Skréla : 2 ** Il me reste un nom (PAS PLUS de 5, je rappelle) et j'avoue hésiter entre Stéphane GLAS, Pierre RABADAN et Benjamin KAYSER. Allez, prime à la jeunesse : Benjamin. Récapitulatif : 3 *** : Dominici - De Villiers 2 ** : Martin - Skréla - Kayser http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Seulement 5 joueurs, c'est peu pour ce match énorme !
3* : Pichot, Glas, Skrela, Domi et Fillol (pas présent longtemps, mais décisif comme toujours Martin en mériterait 3 aussi, sans parler de Kayser, De Villiers... mais faut bien choisir. Bravo à tous ! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
*** : Dominicci, Arias
** : Skrela, Fillol, Pichot Pour Toulouse : *** : Heymans, Fritz ** : Ellisalde, Michalak, Poitrenaud |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
3* Glas, Dominici, james
2* Fillol, Pichot PS: pour Martin faut peut être pas exagerer non plus, on a dit qu'on était objectif, il faudrait qu'il pense un peu a se discipliner sur la pelouse...ce ne pas le seul certe, mais ce n'est pas le dernier non plus |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Pour moi, un homme dans le match (j'oublie son carton).
**** Rémy MARTIN. *** Peter De Villiers, David Skrela. ** Christophe Dominici et pour son geste génial Jérome Fillol. Et bravo à toute l'équipe. |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Vous avez été fort et nous faible dans certain secteur du terrain. Mais je suis d'accord avec capitOle27 qui dit que Martin doit se calmer. C'est vrai qu'il est bon mais déjà en finale de Hcup il arrache la tete d'elissalde et encore un fois la. Mais bon maintenant je vous souhaite bonne chance pour la finale.
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous, c'est mon premier post meme si je vous lis depuis plus d'un an
Tout d'abord j'ai vu un superbe match hier soir contrairement à la finale d'Edimbourg ! Autant en Ecosse nous méritions de perdre, autant hier soir il y avait de quoi etre fier du SF Match énorme de notre équipe, agressif en défense et osant jouer des coups en attaque J'ai vu dans un tres bon collectif parisien ressortir malgre tout quelques joueurs : L'immense De Villiers est de retour, solide en mélée fermée, dynamique dans le jeu, quel plaisir de le revoir à ce niveau ! Je suis très étonné que personne ne cite Sowerby, il a encore été énorme hier soir, ce mec est pour moi le meilleur 8 au monde actuellement. Il a tout, du physique meme si c'est pas Isitolo Maka, de la présence en touche, en repli défensif (il vient d'ailleurs sauver un essai en dégageant au pied tel un arriere en couverture , de l'intelligence dans le jeu, très adroit ballon en main, une technique largement au dessus de la moyenne pour un 8. Quelle trouvaille Enfin Arias, Dominici et Skréla qui ont initié ou conclu (au pied pour David) des actions décisives. La relance folle d'Arias sur ballon récupéré en touche sur nos 10 mètres a permis de marquer 3 pts 80 mètres plus loin et surtout une exclusion toulousaine de 10 minutes alors que nous jouions à 14, le tournant du match... J'aurai pu citer aussi Benjamin Kayser, très bon encore ou Rémy Martin (qui a failli nous couter le match avec son geste) pour résumer Sowerby, Peter *** Arias, Dominici, Skréla ** Merci PARIS !!!! J'ai pris un pied pas possible hier soir et allez le RCT pour la saison prochaine, en espérant que le premier match à Mayol soit RCT / SF et oui nous recevons le champion fin Aout |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
******* pour pieterrrrrrrrrrrrrrrrr (c'est la seule chose que j'ai vu en clair) et parce que Pieterrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est Pieterrrrrrrrrrrrrr
et au lu de vos posts et des éditos *** pour David pour ses belles ogives *** pour Benjamin la prime à l'encouragement du ptit *** pour Domi pour son inaltérable talent *** pour son intervention divine |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
*** : Dominici, De villier
** : Skrela, Fillol, Pichot Pour Toulouse : *** : Heymans, Fritz ** : Ellisalde, Michalak, Poitrenaud Je suis d'accord avec toi Alpine Mais c'est super dur de choisir !! Pour moi il mérite tous pleins d'étoiles C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne... |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Alors....
*** Skrela, Pichot ** Fillol, Martin et Arias Mais bon je mettrai bien aussi toute la première ligne.... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|