|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Stade Français : Liebenberg et Hernandez forfaits à 90 %
02 juin 2005 - 20 h 05 - Brian Liebenberg et Juan-Martin Hernandez, tous blessés à une cuisse, sont forfaits « à 90% » a indiqué Fabien Galthié vendredi. Coups durs pour les Parisiens ! Brian Liebenberg, le centre international, et l’Argentin Juan-Martin Hernandez, tous blessés à une cuisse, sont forfaits « à 90% » a indiqué Fabien Galthié vendredi lors d’un point presse organisé vendredi à Bordeaux. |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
AaaaaaaaaaaH Liebenber blessé, je meurs.
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
ce qui est plus chiant, c'est Juan Hernandez |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Est ce que F Galthié ne ferait pas une intox à la Noves sur ce coup là???
C'est de bonne guerre!!! Franchement Hernandez va manquer mais Liebenberg n'a pas son rendement habituel donc à mon avis Mamouth apportera plus que lui... Allez Toulouse!!! |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Je pense que même hors-de-forme, avec des moufles et une jambe coupée, Brian Liebenberg est plus utile qu'Olivier Sarraméa... (Je sais que je vais me faire des ennemis, mais j'en suis persuadé)
Espérons que je me trompe, si Brian est forfait ! |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Je suis moi aussi persuadé que Liebenberg est meilleur que Sarraméa, mais franchement depuis quelques matchs je le trouve transparent... peut être que je ne voit pas son travail de l'ombre?
Mettez Fillol en 10 et Skrela au centre... |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais j'espère vraiment que ni l'un ni l'autre ne sont blessés! On a besoin d'eux!!! Et puis pour une fois qu'on aurait peut-être eu (et je précise peut-être!!!) une charnière 100% argentine... j'espère vraiment que c'est de l'intox!!!! |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Galthié et Noves se connaisent bien, et un ancien 9 du niveau de Galthié est un gros filou, je pense que c'est une grosse intox pour déstabiliser toulouse, et que ce soir vous aurez le Bonheur de voir Hernandez et Liebenberg sur la pelouse...
En tant que supporter Toulousain j'espère que ces 2 joueurs joueront, et que les 2 clubs pourront aligner les 2 meilleurs équipes possibles. De toute façon il faudra que le mec qui joue face à Jauzion se sorte le doigt... Je pars de toulouse vers 16h30 direction BX, je n'ai pas envie de bosser (trop excité par ce match) donc je vais squatter votre forum. |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Pour l'intox à propos de Hernandez et Brian, j'ai un doute... Galthié n'a pas encore le même talent que Novès à ce niveau là...
Il faut dire qu'à ce niveau là, il n'a pas son maître!! De toute manière, ce soir, quelle que soit les joueurs alignés, ce sera la meilleure équipe du moment avec les forces disponibles!!! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|