Stade Français : Liebenberg et Hernandez forfaits à 90 % - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Sylv@in95 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Stade Français : Liebenberg et Hernandez forfaits à 90 % - 03/06/2005, 08h56

Stade Français : Liebenberg et Hernandez forfaits à 90 %
02 juin 2005 - 20 h 05 -

Brian Liebenberg et Juan-Martin Hernandez, tous blessés à une cuisse, sont forfaits « à 90% » a indiqué Fabien Galthié vendredi.

Coups durs pour les Parisiens ! Brian Liebenberg, le centre international, et l’Argentin Juan-Martin Hernandez, tous blessés à une cuisse, sont forfaits « à 90% » a indiqué Fabien Galthié vendredi lors d’un point presse organisé vendredi à Bordeaux.

¨˜”°º• Allez le Stade Français !!! •º°”˜¨
(#2)
Vieux
Sylv@in95 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 03/06/2005, 08h57

Citation:
Envoyé par black-dwarf
vendredi 03 juin 2005, 07:06
Hernandez et Liebenberg out

Le demi d'ouverture du Stade Français Juan Martin Hernandez et le centre Brian Liebenberg sont très incertains pour la demi-finale contre le Stade Toulousain, vendredi soir à Bordeaux d'après Fabien Galthié.

L'entraîneur parisien a communiqué une équipe de départ tenant compte de ces deux forfaits qu'il a estimé "à 90-95% probables. Une décision définitive sera prise vendredi", à l'issue d'une dernière petite session collective de l'équipe parisienne, a indiqué Galthié.

*En cas de forfaits confirmés, David Skrela retrouverait son poste de demi d'ouverture dans le quinze de départ, et Olivier Sarramea officierait au centre aux côtés de Stéphane Glas.

Hernandez souffre d'une lésion aux quadriceps depuis le début de semaine, et Liebenberg a pour sa part contracté mardi une lésion au niveau des ischio-jambiers. "Ce sont de petites lésions, mais a priori trop importantes" pour leur permettre de participer à la demi-finale, a estimé Galthié.

(#3)
Vieux
leilei (Déconnecté)
Senior Member

Localisation: Au coeur de la Septimanie donc au Sud Sud pas au Sud Ouest Pas au Sud Est
Par défaut 03/06/2005, 09h45

AaaaaaaaaaaH Liebenber blessé, je meurs.
(#4)
Vieux
Sylv@in95 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 03/06/2005, 09h56

Citation:
Envoyé par leilei
AaaaaaaaaaaH Liebenber blessé, je meurs.
c'est pas grave lui, ça reflette saison...

ce qui est plus chiant, c'est Juan Hernandez

(#5)
Vieux
grandas (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 03/06/2005, 10h59

Est ce que F Galthié ne ferait pas une intox à la Noves sur ce coup là???

C'est de bonne guerre!!!

Franchement Hernandez va manquer mais Liebenberg n'a pas son rendement habituel donc à mon avis Mamouth apportera plus que lui...

Allez Toulouse!!!
(#6)
Vieux
Flanking Clem (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 03/06/2005, 11h06

Je pense que même hors-de-forme, avec des moufles et une jambe coupée, Brian Liebenberg est plus utile qu'Olivier Sarraméa... (Je sais que je vais me faire des ennemis, mais j'en suis persuadé)

Espérons que je me trompe, si Brian est forfait !

Supporter inconditionnel du Stade Français Paris. Admirateur fervent de Rémi et Dimitri. Joueur de niveau international, mais personne ne le sait, pas même mes coéquipiers.
(#7)
Vieux
grandas (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 03/06/2005, 11h08

Je suis moi aussi persuadé que Liebenberg est meilleur que Sarraméa, mais franchement depuis quelques matchs je le trouve transparent... peut être que je ne voit pas son travail de l'ombre?

Mettez Fillol en 10 et Skrela au centre...
(#8)
Vieux
Cordoba (Déconnecté)
Member

Par défaut 03/06/2005, 11h15

Citation:
Envoyé par grandas
Mettez Fillol en 10 et Skrela au centre...
On verra bien ce soir qui joue...
Mais j'espère vraiment que ni l'un ni l'autre ne sont blessés! On a besoin d'eux!!! Et puis pour une fois qu'on aurait peut-être eu (et je précise peut-être!!!) une charnière 100% argentine... j'espère vraiment que c'est de l'intox!!!!

L'espoir fait vivre....
(#9)
Vieux
grandas (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 03/06/2005, 11h26

Galthié et Noves se connaisent bien, et un ancien 9 du niveau de Galthié est un gros filou, je pense que c'est une grosse intox pour déstabiliser toulouse, et que ce soir vous aurez le Bonheur de voir Hernandez et Liebenberg sur la pelouse...

En tant que supporter Toulousain j'espère que ces 2 joueurs joueront, et que les 2 clubs pourront aligner les 2 meilleurs équipes possibles. De toute façon il faudra que le mec qui joue face à Jauzion se sorte le doigt...

Je pars de toulouse vers 16h30 direction BX, je n'ai pas envie de bosser (trop excité par ce match) donc je vais squatter votre forum.
(#10)
Vieux
loisel (Déconnecté)
Member

Par défaut 03/06/2005, 11h35

Pour l'intox à propos de Hernandez et Brian, j'ai un doute... Galthié n'a pas encore le même talent que Novès à ce niveau là...
Il faut dire qu'à ce niveau là, il n'a pas son maître!!
De toute manière, ce soir, quelle que soit les joueurs alignés, ce sera la meilleure équipe du moment avec les forces disponibles!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages