|
(#1)
|
||||
|
||||
|
1. Marconnet
2. Kayser (ça c'est pour la surprise) 3. Roncero 4. Auradou (cap) 5. Brouzet 6. Bergamasco Mauro 7. Martin 8. Sowerby 9. Pichot 10. Fillol 11. Dominici 12. Liebenberg 13. Glas 14. Arias 15. Hernandez Remplaçants : Blin, De Villiers, Lemoine, Borges, Skrela, Rabadan, James. J'ai mis Blin sur le banc. Je crois qu'il vaut mieux mettre Kayser titulaire. Blin a de l'experience, et en cas de coup dur on peut compter sur lui, alors que ça serait plus dur pour Kayser d'assumer une fin de match si elle est difficile. Quand à David Skrela, je l'ai mis sur le banc car je pense qu'il est cramé. Par contre il pourrait rentrer en cours de match ou pourquoi pas jouer centre. Pour moi Fillol devrait faire le match entier sur les deux postes (9 et 10). Il a l'air d'être en forme, surtout que depuis le retour de David il passe beaucoup plus de temps sur le banc et Pichot est fatigué et ça se ressent sur ces performances, je lui trouve un petit coup de moins bien depuis la 1/2 finale contre le BO (donc pas de remplacant au poste de 9 sur le banc, un peu à la Toulouse...) J'ai mis aussi Borgès dans ma compo, il est dans l'équipe depuis peu mais il me semble que ses prestations ont plutôt été bonnes. De plus si Galthié décide de faire glisser Hernandez à l'ouverture, Borges est capable de le supléer à l'arrière (voire remplacer Domi à l'aile et mettre Domi à l'arrière ) Quand à Lemoine, il faut qu'il soit sur le banc car on aura bien besoin d' au moins 4 pilliers pour essayer de les user(surtout que je trouve que Marconnet a l'air moins percutant) Pour ce qui est de la place de Marconnet dans le pack, je doit bien avouer que j'ai un peu mis au pif, vu que lui et Roncero sont capables de jouer des deux côtés de celui ci. Voilà, à vous de spéculer... |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Désolé Parisienne.
Mais pour ma défense j'ai une excuse : ils peuvent jouer des deux côtés tout en étant bon, alors l'un à droite ou à gauche finalement.... ![]() |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
ça va ! ça va! je mords pas non plus!
je te remets le post mais bon faudrait que je le mette à jour maintenant... (si j'ai le temps.. je complète... ) Citation:
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Cococinelle, il y a un problème dans ta compo. Je ne suis pas sure que Glas pourra jouer a cause de sa blessure.
En ce qui concerne Sowerby, tout dépendra de l'état de son angine, et Brian s'est un peu blessé à l'entrainement hier (contracture a la cuisse); mais je pense que les 2 seront rétablis pour vendredi. En tout cas Cococinelle, je suis d'accord avec ton analyse Blin/Kayser Sur la feuille de match, il faut effectivement que l'on ai 4 piliers, donc bien entendu de Villiers, Marconnet, Roncero Lemoine Je sens fortement que Hernandez va passer à l'ouverture, s'étant entrainé en conséquence hier (et puis Skréla a besoin d'etre suppléer car je le sens un peu fatigué sur cette fin de saison), donc je pense que Sarraméa rentrera à l'arrière. Mais qui en 13? ouh la la je m'emmele les pinceaux |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Il se murmure dans les milieux bien informés que la compo de vendredi soir pourrait etre une grosse surprise pour nos amis toulousains
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
voilà ma mienne à moi...
1. Marconnet 2. Blin 3. De Villiers 4. Auradou (cap) 5. Brouzet 6. Bergamasco Mauro 7. Martin 8. Sowerby 9. Pichot 10. Hernandez 11. Dominici 12. Skrela 13. Glas 14. Arias 15. Sarraméa Remplaçants : Roncero - Kayser - Lemoine - James - Fillol - Borgès - Rabadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|