|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Un doute m'ha****....le midol de ce matin nous annonce dans "sa" compo probable pour la demi la (possible) titularisation de Juan a l'ouverture.
Cela a été déja dis, c'est son rêve de jouer 10 dans ce club mais bon, je trouve qu'il manque de compétition a ce poste et de plus, si il joue ouvreur le Midol nous propose Sarraméa a l'arrière alors que Juani se régale a ce poste de 15... Bon on sait que Skréla n'est pas aussi serein qu'en début de saison, mais pourquoi ne pas faire débuter Fillol a l'ouverture . Il ammènerai son dynamisme , sa vision du jeu et , Pichot peut tenir 80, voire 90 mn a la mélée... |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Moi, les conseils d'un Toulusain, je m'en méfie.
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Avec Skrela on finit premier cette année de la saison régulière...
Avec Skrela on se fait rejoindre à quelques secondes de la fin du temps réglementaire en finale de la Coupe d'Europe... Conclusion, avec Skrela, nous avons des certitudes et nous sommes performant. Je suis un méga fan d'Hernandez....mais à l'heure du sprint final, le temps de l'expérimentation n'est pas le bienvenue. Il faut concrétiser cette saison avec les moyens qui nous ont permis d'en arriver là. Et Hernandez à l'arrière c'est de la balle... Jesus was a geek" Believe me... |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Oui a l'arrière Juan, a l'arrière et Sarraméa sur le banc, merci....
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Il faut bien admettre qu'il est temps que la saison se termine pour Skrela plus encore que pour bien d'autres, je trouve... Tu as raison, capitole mais je te rappellerai que ni toi ni moi ne sommes entraîneurs
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
pas mieux capitole
pour moi, c'est plus que risqué cette nouvelle formule même si on a pas les compétences d'un galthié ou autre bien entendu, il me semble que juan est 100 fois meilleur en arriere, du moins avec l'habitude car beaucoup d'automatismes et de repères manquent pour l'ouverture de plus, il sera peut etre bon d'y repenser quand corleto reviendra car il n'y a pas beaucoup de multiples combinaisons oû les 2 peuvent etre titulaires mais tant que corleto est out... m'enfin , on verra |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Je n'en ai pas la prétention...c'est juste un sujet ouvert afin de débatre voyons !
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Seul doute c'est sa réussite au tir à confirmer sa performance de samedi. Désolé pour David, mais je crois que pour lui la saison a été longue, il a vraiment besoin de souffler. |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
UP , j'ai changé de titre, vous s'rez pt'et plus inspiré
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Oui pour Juan à l'ouverture mais peut-être pas pour un match aussi important...
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|