|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Pourquoi Domi en août à Toulon? Parce que vous comblerez mon père en gagnant un nouveau bouclier et en venant à Mayol pour le 1° match de la prochaine saison! Il a 85 ans et s'il n'a pas joué avec les Dieux du Stade, il a au moins joué avec des MYTHES de Toulon! Quand vous viendrez à Mayol, en août ou un peu plus tard vous pourrez mettre un visage et même deux sur le nom de Bonnus (la tribune des fadas), ils sont sur la photo avec mon père Albert Peloso qui voudrait bien encore embrasser Christophe!
![]() En "bonus" avec un seul n, je vous envoie la photo de ma soeur, supportrice du Stade Français (le jour de Biarritz). Elle ha**** Paris? alors ça va. Moi je vous aime bien mais je suis irréductiblement ROUGE et NOIR. Mais bon, MERDE pour la suite. ![]() Daniel Herrero |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
bonjour ca serait cool que le 20 aout il y est toulon stade francais .mayol c super comme ambiance .apres une bonne 3 eme mi temps au coquillage sur la rade ou chez thierry louvet apres diner au beausset chez marc de rougemont . en esperant voir le groupe aioli donc domi est le parrain .
killian's comme la bonne biere et le prenom de mon ange |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
plutot quand laffiche est SF/RCT et sinon ouai sa serai trop bien un RCT/SF le 20 aout... |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
de toute façon Domi ne poura pas jouer le 20 aout si le SF venait a gagner la Brennus!
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
si toulon stade francais est le 20 aout ca veut dire qu on est champion de france et domi serait tres triste de pas pouvoir jouer devant ses amis de solies pont la valette devant son pote francky(pour coco).la bas l ambiance est terrible
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
j espere vraiment que francky va signer au rct car aix descendent en national
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Alors je vais réagir!
Tout d'abord, le groupe aïoli n'existe plus je crois! Ensuite, toulon ouvre la saison le vendredi 19 août contre le champion de france! Oui je sais je pinaille et alors! |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
le groupe aioli existe toujours avec l indien de la mole
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|