|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Voici mon topic Spéciale dédicace à GUABACH
Alors j'ai hésité à parler de la Super League.. mais bon comme ce topic est en son honneur, j'attaque le XIII français! Tout simplement le classement actuel... avec le nombre de points suivi du nombre de journées... ![]() alors pour info... les preum's c'est l'Union Treiziste Catalane (mouais bof ma photo en deuz ... Limoux en troiz ... euh... Toulouse treize... encore eux Bon maintenant à GUABACH de prendre le relais et à Bordille de corriger les fautes, j'ai pas relu une petite annonce: Le premier match des play offs opposera le Toulouse OLympique XIII à Limoux, le Lundi 6 juin 2005 à 20 heures |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Les Grizllies de Limoux, non mais on aura tout vu
Allez le TO XIII |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Le XIII...
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Pour une question de Marketing, les catalans de l' UTC s'appelleront Catalans Dragons la saison prochaine ....
Super League anglaise oblige www.usap-paris.com http://castaigne66.free.fr/elsdeparis/elsdeparis.jpg |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Ca devient une habitude pour les clubs perpignanais de souvent changer de nom
XIII catalan et St Esteve qui fusionnent pour donner l'UTC, qui devient les Dragons... A QUinze: AS Perpignan / US Perpignan / Arlequins => pour devenir l'USAP Heureusement qu'il ne changent pas souvent leurs couleurs, oups... |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Suite à des innodations ayant ravagés les installations (il me semble) Citation:
Avant le "sang et or" étaient surtout sur les drapeux... |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Les Catalans jouaient en ciel et blanc ou en sang et or, ca dépendait de l'adversaire, les chaussettes étaient sang et or elles...
Mais ils leurs arrivent de jouer en ciel et blanc encore je crois ... Bon allez y je vous laisse parler de treize, j'y connais quedalle... J'ai vu jouer le TO XIII deux fois a toi péter au "stade des minimes" donc voila , salut |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ca a été un énorme débat. Je les comprend car nous aussi à Marcoussis on a un idiot de président qui veut changer les couleurs... |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
devant cet engouement pour le rugby à XIII
Bon alors.. en postassant.. j'ai vu qu'il y avait déjà des Dragons!!!!! L'équipe de Montpellier... qui évolue dans la même division que Chatillon |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
hé hé voilà les Dragons de Montpellier
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|