bravo à vous - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
moza de tlse (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut bravo à vous - 23/05/2005, 14h37

je ne vais pas vous dire que je suis desolee car je ne le suis, bien entendu, pas! on a gagné et j en suis ravie ! je ne vais pas non plus vous mentir en vous felicitant pour le jeu...
pour un spectateur, ce math devait etre (assez) chiant a regarder
pr un supporter: tres stressant

mais je tiens a vous feliciter sur plusieurs points:

- je n ai pas vu (bcp) de postes contre l arbitrage, noves qui paye les arbitres, les toulousains qui trichent... enfin, des excuses pour expliquer votre defaite en pourissant toulouse...

- j ai bcp aimé le topic liberez noves

- pour avoir fait mentir les journalistes et certains supporters adverses qui disent que paris n a pas de public! 40euros ce n est peut etre pas cher mais faut avoir envie de se les taper les je ne sais pas combien d heures de bus... il faut etre supporter pour ca !
on vous a bcp entendu a la télé a certains moments

- pour avoir mis en place un bus pr les supporters toulousains! maxou n est certainement pas altruiste et meme si il y a des calculs commerciaux derriere ca, c est tout de meme particulierement sympa d avoir mis un bus pr les supporters toulousains

- pour avoir montré (ainsi que nos joueurs) qu il n y a pas de haine tlse/ paris comme psg/om (ils me chauffent les oreilles les journalistes avec ca)

j espere malgré tout que les supporters qui ont fait le deplacement se sont bien amusés et que les toulousains presents ont ete gentils avec eux (n est ce pas capitole??!! )
pour ceux que j ai pu voir: j espere bien vous revoir pour les demis! dans tous les cas, moi je vais aux 2 !!
(#2)
Vieux
jlchambon (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Re: bravo à vous - 23/05/2005, 14h43

Citation:
Envoyé par moza de tlse
je ne vais pas vous dire que je suis desolee car je ne le suis, bien entendu, pas! on a gagné et j en suis ravie ! je ne vais pas non plus vous mentir en vous felicitant pour le jeu...

- je n ai pas vu (bcp) de postes contre l arbitrage, noves qui paye les arbitres, les toulousains qui trichent... enfin, des excuses pour expliquer votre defaite en pourissant toulouse...

- pour avoir fait mentir les journalistes et certains supporters adverses qui disent que paris n a pas de public! 40euros ce n est peut etre pas cher mais faut avoir envie de se les taper les je ne sais pas combien d heures de bus... il faut etre supporter pour ca !

- pour avoir mis en place un bus pr les supporters toulousains! maxou n est certainement pas altruiste et meme si il y a des calculs commerciaux derriere ca, c est tout de meme particulierement sympa d avoir mis un bus pr les supporters toulousains

- pour avoir montré (ainsi que nos joueurs) qu il n y a pas de haine tlse/ paris comme psg/om (ils me chauffent les oreilles les journalistes avec ca)

j espere malgré tout que les supporters qui ont fait le deplacement se sont bien amusés et que les toulousains presents ont ete gentils avec eux (n est ce pas capitole??!! )
pour ceux que j ai pu voir: j espere bien vous revoir pour les demis! dans tous les cas, moi je vais aux 2 !!
ah! un message comme on en aimerait lire plus souvent...
(#3)
Vieux
Senior Member

Par défaut 23/05/2005, 14h46

il faut le meriter ! on ne va pas vous faire des compliments pr rien !
(#4)
Vieux
TwentyTwo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 23/05/2005, 14h53

Bah maintenant que vous avez la coupe d'europe faut bien qu'on trouve autre chose pour recevoir des compliments
Je suis content de voir que le bon esprit règne
On se revoit en juin ? =)
(#5)
Vieux
le stade forever (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Re: bravo à vous - 23/05/2005, 15h22

Citation:
Envoyé par moza de tlse

Merci à toi pour ce message tres sympatique.

Je reviens d'edimbourg et malgré la défaite et un match pas tres bon, ce fut un beau Week end..

Rassures toi les toulousains présent avec nous dans le bus 1 (capitole27 et mathbey) ont été tres agréable avec nous (comme toujours)

Je dirais bravo pour la victoire de Toulouse bien sur mais je ne te féliciterai pas non plus pour le jeu car c'était bien loin d'etre le plus beau match de l'année des deux cotés.... C'est bien dommage mais tant pis..
(#6)
Vieux
Senior Member

Par défaut Re: bravo à vous - 23/05/2005, 15h36

Citation:
Envoyé par le stade forever

Merci à toi pour ce message tres sympatique.

Je reviens d'edimbourg et malgré la défaite et un match pas tres bon, ce fut un beau Week end..

Rassures toi les toulousains présent avec nous dans le bus 1 (capitole27 et mathbey) ont été tres agréable avec nous (comme toujours)

Je dirais bravo pour la victoire de Toulouse bien sur mais je ne te féliciterai pas non plus pour le jeu car c'était bien loin d'etre le plus beau match de l'année des deux cotés.... C'est bien dommage mais tant pis..
tu reviens d edimbourg? ET LES PHOTOS ELLES SONT OU ?????
non mais ils font quoi tes compatriotes papaours, jeep, le nain and co???? LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS !!!!!!

je plaisantais pr matbey et capitole, je sais bienqu ils sont sympas mais bon, un peu de chambrage d apres match, ca n a jamais fait de mal a personne

au moins on ne se voile pas la face et on ne se fait pas de compliments bidons ! c est clair que ce n etait pas le plus beau match ni la plus belle finale qu on ait pu voir...
(#7)
Vieux
capitOle27 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Re: bravo à vous - 24/05/2005, 00h18

Citation:
Envoyé par moza de tlse
je plaisantais pr matbey et capitole

On leur a foutu une tronche au retour ET UN, ET DEUX, ET TROIS ZERO ALLEZ ALLEZ ALLEZ

On est resté joyeux quand même malgré la déception de nos compatriotes de bus, c'est pas toujours évident d'exprimer sa joie dans ces moments là, mais ona quand même réussi a refaire le match boire du champ', même a 7h du mat' a l'Eurotunnel...
Merci les parisiens de votre acceuil, merci (comme d'hab' remarque , vous commencer a connaitre les oiseaux )
(#8)
Vieux
Black dwarf (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Re: bravo à vous - 24/05/2005, 08h04

Citation:
Envoyé par capitOle27
Citation:
Envoyé par moza de tlse
je plaisantais pr matbey et capitole

On leur a foutu une tronche au retour ET UN, ET DEUX, ET TROIS ZERO ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ça, c'était avant qu'on vous attache aux sièges et qu'on vous baillonne...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages