|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Encore bravo pour ce joli geste plein de fair play.
Enfin un Président qui mouille le maillot pour ses supporters et même pour les supporters adverses. Si vous avez le temps à Edinburgh, placez en deux mots à notre cher Bouscatel !!! Vous avez la reconnaissance éternelle des rouges et noirs pour ce geste qui sonne juste dans ce monde de professionnels. Vous mériteriez d'être Président du Stade .... Toulousain avec des idées pareilles !!!! Bien, on va quand même tout faire pour vous battre mais vous aurez droit à nos applaudissements lors de votre venue à Toulouse la saison prochaine. Chapeau bas mister Guazzini !!!!!!!! |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
beau témoignage plein de fair-play cher ami toulousain!
bon match pour dimanche et que le meilleur gagne! ps : ta signature ne serait-elle pas un peu démodée... |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
bon bein je n'ai rien à rajouter
merci encore Max, bon match et bonne chance à notre chère équipe gardez votre gentillesse, votre joie de vivre et votre amour des gens |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
pareil (comme je l ai deja dit ds un autre poste) !!!!!!
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Mon regard sur ce monsieur est en train de changer. Même si je n'aime pas trop le côté show-bizz du SF (musique à fond au stade), je dois reconnaître que votre président se mouille pour qu'un maximum de supporters puisse aller encourager votre équipe. Quand on voit ce que fait le notre, ça donne envie d'hurler. Bon match dimanche et que le meilleur gagne !! |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Je crois que pour cette H CUP, on a déjà remporté une victoire: celle de la solidarité. Et tout ceci grace à M. GUazzini et ceux qui l'ont aidé
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Meme si je pense toujours pas etre parisien ce week end
Moi je dis bravo et surtout je ne pense pas que nombre de club et de président auraient fait cela. En tout cas Dimanche que la meilleure équipe et celle qui en a le plus envie gagne |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Effectivement je me joins aux autres supporters de Toulouse pour exprimer mon profond respect pour votre Président.
Votre Président se comporte comme un Président qui aime le rugby et son équipe. Le notre se comporte comme un chef d'entreprise dont le seul but et de remplir les loges. |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Salut,
De toute façon à vous lire et vous entendre c'est le rugby qui sortira vainqueur de cette confrontation ! Même si la journée sera plus belle pour les supporters Toulousains si le ST T gagne et inversément ! Deux belles équipes, des supers supporters de part et d'autre...que la fête va être belle à Edimbourg ! Laissons les footeux à leurs querelles et faisons la java tous ensemble aprés ce match qui démontre la bonne santé du rugby hexagonal ! Un supporter Varois du Stade Toulousain trop content d'aller à Edimbourg voir cette finale de rêve. |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Y'a pas à dire, ça me fait couler une larme ça
C'est vraiment un beau geste, d'autant que les toulousains n'ont pas été entendus par leur président pour pouvoir se déplacer plus nombreux à Edimbourg Ca n'est qu'un petit bus, mais ça renforce quand même drôlement l'image de fête qu'à cette belle finale. Merci Monsieur Guazzini ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|