Pour Max..... - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
fanet (Déconnecté)
Member

Par défaut Pour Max..... - 17/05/2005, 17h07

Bonjour,

Pouvez-vous donner un tuyau à Bouscatel ?
Je m'explique : les supporters de Toulouse sont furax oui le déplacement pour la finale leur coute "la peau des fesses" après 380 €, il monte maintenant 440 €...
Je pensais que vous pourriez lui apporter votre aide...et surtout lui apprendre comment être reconnaissant des supporters...ca il connait pas
Mais comment faites vous Max ? quel est votre secret ?
Moi je serai devant ma télé, je vous souhaite bcp de bonheur et merci et rdv le 4 juin au stadium
Vive le stade français...c vrai koi
(#2)
Vieux
Gaylouch (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Re: Pour Max..... - 17/05/2005, 17h18

Citation:
Envoyé par fanet
Bonjour,

Pouvez-vous donner un tuyau à Bouscatel ?
Je m'explique : les supporters de Toulouse sont furax oui le déplacement pour la finale leur coute "la peau des fesses" après 380 €, il monte maintenant 440 €...
Je pensais que vous pourriez lui apporter votre aide...et surtout lui apprendre comment être reconnaissant des supporters...ca il connait pas
Mais comment faites vous Max ? quel est votre secret ?
Moi je serai devant ma télé, je vous souhaite bcp de bonheur et merci et rdv le 4 juin au stadium
Vive le stade français...c vrai koi
Vous avez qu'a afreté 1 A 380

www.cahiers-du-rugby.com
www.cahiers-du-rugby.info
www.cahiers-du-rugby.be

"Si ton ennemis jette l'eponge fait gaffe a pas te la prendre dans la guelle"
(#3)
Vieux
gigi91 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 17/05/2005, 17h38

La Bouscat pense qu'il n'a pas besoin de se bouger le cul pour que les supporters de Toulouse viennent ... il va peut être déchanter ... ce que je n'espère pas ...faudra quand même un peu d'ambiance dans ce stade qui risque d'être bien calme.

Par ailleurs, il faut quand même préciser que la solution du bus avec AR dans journée (dans les nuits d'avant et d'après plutot) ... c'est difficile à faire depuis Toulouse ... ou alors pour quelques tarés prêts à se colleter 50 heures de bus dans le week end
(#4)
Vieux
imported_admin (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 17/05/2005, 18h39

En signe d'amitié et de fraternité envers les supporters toulousains, sachez que le Président du Stade Français Paris, Max Guazzini, va tenter de mettre en oeuvre un regroupement des toulousains de Paris dans un des 22 bus qui sont à ce jours prévus pour le déplacement à Edimbourg au départ de Paris.

Le rugby est un sport de partage et de convivialité. Le Stade Français souhaite répondre à l'appel des toulousains qui veulent faire le voyage en car au départ de Paris avec nous, et qui aimeraient bien pouvoir être groupés pour faire ce voyage en Ecosse.

Nous travaillons à la préparation de ce regroupement en car pour les supporters toulousains mais rien est encore confirmé, l'information sera publié en page d'accueil de stade.fr si cela devait se confirmer, information à prendre donc au conditionnel pour le moment.
(#5)
Vieux
thibautlc (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à thibautlc
Par défaut 17/05/2005, 18h41

Citation:
Envoyé par admin
Face au désaroi des supporters Toulousains, sachez que le Président du Stade Français Paris, Max Guazzini, va tenter de mettre en oeuvre un regroupement des supporters Toulousains dans un des 22 bus qui sont à ce jours prévus pour le déplacement à Edimbourg au départ de Paris

Avec noblesse, le Stade Français souhaite répondre à l'appel des toulousains qui veulent faire le voyage en car au départ de Paris avec nous, et qui aimeraient bien pouvoir être groupés entre rouge & noir pour faire ce voyage en Ecosse.

Nous travaillons à la préparation de ce regroupement en car pour les supporters toulousains mais rien est encore confirmé, l'information sera publié en page d'accueil de stade.fr si cela devait se confirmer, information à prendre donc au conditionnel pour le moment.
alors la :

Thibaut...
Virage des Dieux
(#6)
Vieux
dudu (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 17/05/2005, 18h47

Alors RESPECT pour cette initiatice.

Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.
(#7)
Vieux
carrie (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 17/05/2005, 18h48

alors là chapeau bas. Franchement, je suis hyper fière d'être supportrice du stade français, et de m'être abonnée cette année. C'est beau l'esprit rugby !

(#8)
Vieux
Biskot (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 17/05/2005, 18h58

Ca c'est du fair play !!! Une vraie lecon pour sieur Bouscatel et pour tous ceux qui croient que les supporters de deux equipes differentes ne peuvent coexister ... ce qui ne devrait pas empecher quelques chambrages bon enfant ...BRAVO MAX, MERCI pour TOUT
ALLEZ PARIS !!!

Un proverbe anglais dit:"Il ne faut pas sous-estimer le courage des Français,ce sont eux qui ont découverts que les escargots sont comestibles"

Viiiraaaaaaaage Des Dieux !!!!
(#9)
Vieux
CLAUDE (Déconnecté)
Member

Par défaut 17/05/2005, 20h16

Bravo au Stade Français pour ce beau geste !!! Quelle leçon pour les dirigeants de Toulouse qui pensent avant tout à faire du fric.
(#10)
Vieux
imported_admin (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 17/05/2005, 20h18

Non attention il ne s'agit surtout pas d'une leçon à qui que ce soit là n'est certainement pas le but !

Nous n'avons de leçon à donner à personne !

Le Club veut simplement que nous puissions aller tous ensemble à Edimbourg et montrer que le rugby est avant tout un sport qui a des vrais valeurs, et la plus importante de ces valeurs : c'est la solidarité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages