|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Pouvez-vous donner un tuyau à Bouscatel ? Je m'explique : les supporters de Toulouse sont furax oui le déplacement pour la finale leur coute "la peau des fesses" après 380 €, il monte maintenant 440 €... Je pensais que vous pourriez lui apporter votre aide...et surtout lui apprendre comment être reconnaissant des supporters...ca il connait pas Mais comment faites vous Max ? Moi je serai devant ma télé, je vous souhaite bcp de bonheur et merci et rdv le 4 juin au stadium Vive le stade français...c vrai koi |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Citation:
www.cahiers-du-rugby.info www.cahiers-du-rugby.be "Si ton ennemis jette l'eponge fait gaffe a pas te la prendre dans la guelle" |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
La Bouscat pense qu'il n'a pas besoin de se bouger le cul pour que les supporters de Toulouse viennent ... il va peut être déchanter ... ce que je n'espère pas ...faudra quand même un peu d'ambiance dans ce stade qui risque d'être bien calme.
Par ailleurs, il faut quand même préciser que la solution du bus avec AR dans journée (dans les nuits d'avant et d'après plutot) ... c'est difficile à faire depuis Toulouse ... ou alors pour quelques tarés prêts à se colleter 50 heures de bus dans le week end |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
En signe d'amitié et de fraternité envers les supporters toulousains, sachez que le Président du Stade Français Paris, Max Guazzini, va tenter de mettre en oeuvre un regroupement des toulousains de Paris dans un des 22 bus qui sont à ce jours prévus pour le déplacement à Edimbourg au départ de Paris.
Le rugby est un sport de partage et de convivialité. Le Stade Français souhaite répondre à l'appel des toulousains qui veulent faire le voyage en car au départ de Paris avec nous, et qui aimeraient bien pouvoir être groupés pour faire ce voyage en Ecosse. Nous travaillons à la préparation de ce regroupement en car pour les supporters toulousains mais rien est encore confirmé, l'information sera publié en page d'accueil de stade.fr si cela devait se confirmer, information à prendre donc au conditionnel pour le moment. |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Alors RESPECT pour cette initiatice.
![]() |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
alors là chapeau bas. Franchement, je suis hyper fière d'être supportrice du stade français, et de m'être abonnée cette année. C'est beau l'esprit rugby !
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Ca c'est du fair play !!! Une vraie lecon pour sieur Bouscatel et pour tous ceux qui croient que les supporters de deux equipes differentes ne peuvent coexister ... ce qui ne devrait pas empecher quelques chambrages bon enfant ...BRAVO MAX, MERCI pour TOUT
ALLEZ PARIS !!! Viiiraaaaaaaage Des Dieux !!!! |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Bravo au Stade Français pour ce beau geste !!! Quelle leçon pour les dirigeants de Toulouse qui pensent avant tout à faire du fric.
|
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Non attention il ne s'agit surtout pas d'une leçon à qui que ce soit là n'est certainement pas le but !
Nous n'avons de leçon à donner à personne ! Le Club veut simplement que nous puissions aller tous ensemble à Edimbourg et montrer que le rugby est avant tout un sport qui a des vrais valeurs, et la plus importante de ces valeurs : c'est la solidarité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|