|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Voilà quelques mots qui s'imposent après mon récent diner au restaurant Le Stade ( pour le match ST/RCNM de vendredi).
En effet j'avais décidé avec des amis de diner au restaurant Le Stade pour y regarder jouer mon ami Laurent Ferres sur écran géant (auteur d'un magnifique essai!!!!!!! VIVE FéFé!!!!). Et je dois dire que j'y ai très très bien mangé et de même pour mes amis qui se sont également régalés. La cuisine déjà correcte auparavant ; dénote encore une nouvelle amélioration. Et la présentation des plats est tres tres sympa. Vous découvrez dans votre assiette de jolies fleurs comestibles ; qu'il vous est aussi possible de mettre dans les cheveux (imparable pour la drague en soirée...) Et l'ambiance malgré la défaite de mes amis narbonnais étais des plus agréables. Je vous invite donc à allez découvrir la nouvelle carte proposée par Le Stade et à ainsi donner une autre chance à la nouvelle équipe et à ses efforts certains. Une nouvelle équipe, que j'ai ressenti désireuse de nous satisfaire. Soirée sympa garantie (parole de charly Les adresses que je notent restent donc Les Princes (question de coeur et puis comment dire ; j'y vit..... L'un n'étant pas loin de l'autre vous pouvez vaguer d'un zing a l'autre sans trop d'effort.... Charly The critique de la bouffe rugbystique ps : vu les sollicitations dont je fais preuve (ou plutot dont mon estomeac et mon foi font preuve )dès le début de la saison prochaine ; j'organiserai mieux mon agenda et je vous livrerais (avec note a l'appui) toute la gastronomie rugbystique....... |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
tu devrais te faire payer pour une pub pareil!!!
(a moins que sa ne soit déja fait???!!!!)en tout qu'a a mon prochain passage a paris, je te fais confiance, et me laisse tenté!!! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
c'est vrai q c alléchant ms il faudrait organisé une petite soirée pour ce qui connaissent pas grand monde dans le rugby
je retiens l'adresse en tout cas |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Bien le match que tu as vu et bien tes connaissances !!!!
Allez Fèfe!!! En ce qui concerne le resto je me renseignerait si un jour je suis sur paris ! |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pour les adresses n'hésitez pas à passer Les Princes (j'y vit, j'adore) et Le Stade (c'est mes voisins) |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Merci charlie angel's en ce qui concerne les resto si je monte à Paris ce sera avec grand plaisir de faire un petit coucou des Narbonnais, en attendant je t'enverrais un Narbonnais pompier de Paris, je lui parlerais de votre resto dès qu'il descend de Paris !
En ce qui concerne fèfe, c'est clair que j'aimerais trop le garder mais bon la dernière fois que je l'ai vu il avait l'air bien décidé a partir On verra bien, mais on va faire du forcing coté Narbonnais t'inquiète!!! |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
ok sa marche pas de probleme!
je compte sur toi !!! En meme temps passe le bonjour a nani corletto de la part d'une Narbonnaise a qui il manque! |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
ok j'embrasserai bien bien fort Ignacio
et les post it sont dans mon sac.... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|