|
(#1)
|
||||
|
||||
|
bon, ayant été à Meudon cet après-midi, et ayant vu des choses intéressantes...
1. Marconnet 2. Kayser 3. Montès 4. Brouzet 5. James 6. Moni 7. Rabadan 8. Sowerby 9. Mahé ou Fillol 10. Fillol ou Coudol ou Skrela 11. Poulain 12. Liebenberg 13. King 14. Mirco Bergamasco 15. Borgès Remplaçants : Blin - Roncéro - Lemoine - (Fillol ou Skrela) - Galopin - Sarraméa - Bado |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
petites infos....
Gonzalo Quesada n'a pas fait d'entraînement cet aprem, il est partis après le debrieffing... tout comme Rémy Martin et Juan Hernandez. et je vois bien une charnière inédite du genre : Mahé - Coudol |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
domi a peu joué staprem mais je le vois bien dans le groupe
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Borgès en 15?, interessant à voir.
Oui Sylvain ce devrait être une charnière comme tu le penses. Composisition vraiment inédite |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
moi je verrais un truc comme ça
1- Marconnet 2- Kayser 3- De Villiers 4- James 5- Brouzet 6- Mauro 7- Jechoux 8- Sowerby 9- Fillol 10- Skrela 11- Mirco 12- Liebenberg 13- Glas 14- Arias 15- Sarraméa remplacants: Blin, Roncero, Auradou, Rabadan, Mahé, King, Borges avec peut-être même Borges titulaire et Sarraméa sur le banc... faut voir... et je m'attends à des surprises pour mardi soir plutôt... |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
d'après ce que j'ai vu cet aprem (et comdomtom pourra confirmer), Lucas Borgès a l'air très affûté, très rapide avec le ballon.
Et à l'entraînement, il était très, très solicité.... |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
au fait, si tu gardes tes piliers Sylv@in95... vaut mieux inverser
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
par contre parisienne, tu n'as pas le sentiment de nous sortir la grosse équipe là ? |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
ouais peut-être que c'est mal réparti pour les piliers... mais mardi soir je vais mettre Glas au repos
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |