|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Pour le plaisir, je vous invite à consulter quelques photos (amateurs !) prises lors du dernier match contre le BO.
L'URL du site est la suivante : http://www.maudet.net/albums_photos/...il_2005?page=1 Fabien GALTHIE comme on a rarement l'occasion de le voir... Bonne visite ! |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
J'aime beaucoup les photos, ca permet aux absents au parc de voir ce match autrement.
Pas mal placé qd même |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
la chance d'etre en présidentielle et proche du carré VIP!
merci pour ces superbes photos, meme si elles sont amateurs! ''Outside of a dog a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.'' Groucho Marx |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
C'est vrai que cette photo de Galthié (en non Galthier
Oh la la!!!il y avait meme Lionel Jospin |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
C'est vrai que Galthié a été très exprésif lors de se match
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Il avait l'air content Jospin
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Voudrais bien faire des photos "amateur" comme ça moi...
![]() |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
[quote="Zoubisou"]Voudrais bien faire des photos "amateur" comme ça moi...
J'ai du matériel moyen-haut de gamme : 1 CANON EOS 300D et un 70-200 L IS USM f2.8 en objectif qui fait à mon avis la différence. Pour le reste, c'est la pratique (de la photo et du rugby) qui permet ensuite de prendre les clichés au bon moment. Il faut aussi avoir un peu de chance... en particulier pour la photo de Fabien. Quand je parle de pratique, j'ai engrangé plus de 600 photos sur ce match (2 Go d'images en moyenne résolution). Par contre, les photos mises lignes sont brutes (pas de retouche ce qui explique parfois la sur exposition). Quand à la tribune présidentielle, j'ai profité d'une invitation offerte par ma société... |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Wahou
J'ai un p'tit faible pour la 27, xhais pas pourquoi Ah et pour la 20 du RCT aussi ( |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|