|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Pas envie (fatiguée...
![]() pour ce truc ENORME qu'on a vécu hier, nous en tribune et sûrement aussi ceux qui l'ont vécu devant leur poste... Merci pour l'explosion de joie, merci pour les larmes, merci de me rendre si fière d'être supportrice du SF, merci Domi, merci Momo Tout simplement MERCI d'être comme vous êtes, et de nous permettre de continuer l'aventure avec vous. |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
tout a fait d'accord avec toi :
BRAVO LE STADE FRANCAIS, MERCI A TOUS LES JOUEURS etre supporter, c'est etre présent dans les mauvais moments (comme lors de nos trop nombreuses, à mon gout, défaites à l'extérieur, cette saison), et aussi dans les bons moments, comme hier au parc, et meme si cela a été difficile, nous comme vous, les joueurs, vous y avez toujours cru, jusqu"au bout, et que rever de mieux que cette superbe fin, et cette superbe percée et essai de Domi l'essentiel, dans tous matchs, c'est d'être devant à la fin, de ne jamais baissé les bras, et d'y croire toujours et encore, meme si on est malmené et dominer pendant une grande partie du match. Voilà, encore un grand bravo, à tous et toutes, ce match restera longtemps gravé dans ma mémoire et sachez que nous supporters : on serra toujours là |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Je l'ai vu moi la banderole "Mammouth on t'aime" !!!
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je n'ai qu'une chose à dire: |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |