ON EST EN FINALE !!! - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Zoubisou (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut ON EST EN FINALE !!! - 24/04/2005, 09h39

Pas envie (fatiguée... ) de lire le monceau de posts de la nuit. Donc j'y vais de mon ptit topic pour (re)dire aux joueurs du Stade et de tout mon coeur

pour ce truc ENORME qu'on a vécu hier, nous en tribune et sûrement aussi ceux qui l'ont vécu devant leur poste...
Merci pour l'explosion de joie, merci pour les larmes, merci de me rendre si fière d'être supportrice du SF, merci Domi, merci Momo
Tout simplement MERCI d'être comme vous êtes, et de nous permettre de continuer l'aventure avec vous.
(#2)
Vieux
lleandra (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à lleandra Envoyer un message via Yahoo à lleandra
Par défaut 24/04/2005, 14h12

tout a fait d'accord avec toi :

BRAVO LE STADE FRANCAIS,

MERCI A TOUS LES JOUEURS ET TOUS LES SUPPORTERS de nous avoir fait vivre un si grand moment de bonheur

etre supporter, c'est etre présent dans les mauvais moments (comme lors de nos trop nombreuses, à mon gout, défaites à l'extérieur, cette saison), et aussi dans les bons moments, comme hier au parc, et meme si cela a été difficile, nous comme vous, les joueurs, vous y avez toujours cru, jusqu"au bout, et que rever de mieux que cette superbe fin, et cette superbe percée et essai de Domi

l'essentiel, dans tous matchs, c'est d'être devant à la fin, de ne jamais baissé les bras, et d'y croire toujours et encore, meme si on est malmené et dominer pendant une grande partie du match.

Voilà, encore un grand bravo, à tous et toutes, ce match restera longtemps gravé dans ma mémoire

et sachez que nous supporters : on serra toujours là

(#3)
Vieux
t16 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 24/04/2005, 14h14

Je l'ai vu moi la banderole "Mammouth on t'aime" !!!
(#4)
Vieux
hdidou (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 24/04/2005, 15h25

Citation:
Envoyé par lleandra
tout a fait d'accord avec toi :

BRAVO LE STADE FRANCAIS,

MERCI A TOUS LES JOUEURS ET TOUS LES SUPPORTERS de nous avoir fait vivre un si grand moment de bonheur

etre supporter, c'est etre présent dans les mauvais moments (comme lors de nos trop nombreuses, à mon gout, défaites à l'extérieur, cette saison), et aussi dans les bons moments, comme hier au parc, et meme si cela a été difficile, nous comme vous, les joueurs, vous y avez toujours cru, jusqu"au bout, et que rever de mieux que cette superbe fin, et cette superbe percée et essai de Domi

l'essentiel, dans tous matchs, c'est d'être devant à la fin, de ne jamais baissé les bras, et d'y croire toujours et encore, meme si on est malmené et dominer pendant une grande partie du match.

Voilà, encore un grand bravo, à tous et toutes, ce match restera longtemps gravé dans ma mémoire

et sachez que nous supporters : on serra toujours là

je suis tout à fait d'accord avec toi sauf à propos des nombreuses défaites à l'extérieur: certes elles sont nombreuses mais nous sommes quand même les deuxièmes au classement des points gagnés à l'extérieur donc il n'y a pas de quoi être triste..
Je n'ai qu'une chose à dire:

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages