Espoirs et Reichels du SF - Page 2 - Stade FR Stade.fr

(#11)
Vieux
Chouchou (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 11/04/2005, 10h42

Je viens d'apprendre que le match SF / RCF en espoirs aurait lieu le dimanche 1er Mai suite à une décision de la FFR pour permettre aux équipes de jouer les matchs en retard. Pour info, le RCF va à Brive, le 17 avril. Voilà, c'était les dernières infos en Espoirs.

Souris à la vie et la vie te sourira... ( à méditer)
(#12)
Vieux
Kro (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/04/2005, 23h33

Etant moi meme en déplacement sportif depuis jeudi, je n'avais aucune info sur le match de nos jeunes et donc je n'ai pas pu les transmettre.

Voici les résultats du week end:

Citation:
VICTOIRE DES ESPOIRS A AURILLAC 38 à 13

Ce fut un match d’un très bon niveau surtout dans les 20 premières minutes ou nous avons inscrits 3 essais. Une très bonne entame, avec le vent avec un jeu parfait, ballons portés devant sur deux ou trois temps et ouverture au large et nos arrières marquèrent. Bonne occupation au pied, et toujours notre domination en mêlée et touches, ou malgré le gros pack aligné par AURILLAC, nos avants eurent toujours le dessus. A la mi-temps le score était de 24 à 8.
A la reprise, contre le vent, même scénario qu’en première mi-temps avec à la 42mn un nouvel essai. Le match devenait un peu plus tendu, les engagements des joueurs Aurillacois étaient limites et l’arbitre ne voyait pas tout. Bien évidement nos joueurs commirent quelques écarts de langage et nous avons joués 10mn à 14.Cette infériorité numérique permis à AURILLAC d’inscrire un essai. Une bonne conservation de la balle nous a permis de tenir le score et à la 60mn sur une interception nous marquions le dernier essai de cette partie. Malgré une équipe Aurillac qui s’est défendu jusqu’au bout nous avons rien lâché et toute l’équipe s’est appliqué, aussi bien devant que derrière.
La qualification pour les huitièmes est assurée et le dernier match sera contre nos voisins du Racing, peut-être à la FAISANDERIE, si nous avons une réponse positive.

Paris : 1 E de BADABANGA 3mn, 1 E de DRAME 8mn, 1 E de BOINNE 14mn, 1 E de BADIBANGA 42mn, 1 E de GARRIGUE 70mn, 5 T et 1 P de COUDOL
Aurillac : 2 E et 1 P

Composition :
1 LABAT (HARAMBURU 58mn)
2 CASTOLA (GAONA 40mn)
3 SIEPELSKI
4 BAQUET
5 DARNAULT
6 BARBARA (TABARANT 68mn)
7 PREVITALI
8 LETELLIER Capitaine
9 MAHE (COUDOL 71mn)
10 COUDOL (GLAVANY 71mn)
11 DRAME
12 WATTIER
13 BADIBANGA (GARRIGUE 75mn)
14 GARRIGUE (BACH 75mn)
15 BOINNE

Remplaçants
16 GAONA
17 HARAMBURU
18 TABARANT
19
20 GLAVANY
21 BACH

Roger Boutonnet
Manager Espoirs

Citation:
Compte rendu du match de championnat de France Reichel

Stade Français Paris contre Bourg en Bresse
Paris, le 03/04/2005
Victoire du Stade Français Paris 45 à 10
Les points :
SF : 3 E Le Provost (6°, 16°, 22°min), 2 E Lamarque (60°, 73°min), 1E Chopart (64°min), 4T Bories, 1T Glavany

Résumé :
Victoire sans éclat du Stade Français Paris.
Malgré un score sans appel, les coéquipiers de Thomas Glavany ont rencontré les pires difficultés à développer un jeu de mouvement. Grâce à un travail efficace des avants sur les touches (3 essais), les Reichels ont pu rapidement ce mettre à l’abri au score. Pourtant on aurait pu penser qu’on allait assister à un récital de jeu, mais c’était sans compter la défense bressane et les maladresses parisiennes.

Tous les regards sont désormais tournés vers le derby parisien contre le RCF, dimanche prochain.

On notera le triplé de Yoann qui cumule 13 essais depuis le début de saison et la bonne rentrée de Saïd et Pierre.

Félicitations à Pancho pour sa sélection avec l’équipe -21ans d’Espagne.

Pour reprendre une distinction des Crabos, Bonnet d’âne à Rudy Chartron qui a pris l’habitude de se reposer 10 min à chaque match.

Composition :
1. Montes
2. Le Provost (72°min)
3. Cebron (Langlais 54°min)
4. Mathou (Ratier 63°min)
5. Chartron
6. Bo Diang (Leroy 50°min)
7. Hudson (Hireche 50°min)
8. Collinet
9. Bories (Denise 70°min)
10. Lamarque
11. Chopart (Esnault 70°min)
12. Jourdet (Jacquet 68°min)
13. Gouache
14. Rojas
15. Glavany cap.
Remplaçants :
16. Jacquet
17. Langlais
18. Ratier
19. Leroy
20. Hireche
21. Denise
22. Esnault

Nous serons opposés au RCF le 17/04/05

TANT QU'IL Y AURA DE L'ESPOIR, IL Y AURA L'ENVIE D'ALLER PLUS HAUT
(#13)
Vieux
Mimi (Déconnecté)
Member

Envoyer un message via MSN à Mimi
Par défaut 13/04/2005, 09h18

Citation:
Envoyé par Chouchou
Je viens d'apprendre que le match SF / RCF en espoirs aurait lieu le dimanche 1er Mai suite à une décision de la FFR pour permettre aux équipes de jouer les matchs en retard. Pour info, le RCF va à Brive, le 17 avril. Voilà, c'était les dernières infos en Espoirs.
D'ou tu tiens cette info chouchou ? alors c sur ke le match ne sera pas ce dimanche la ? Monsieur l'admin pourrait-il confirmer svp (non pas ke j'ai pas confiance en toi chouchou mai j'ha****s loin de Paris alors je voudrais etre sur de ne pas faire le déplacement pour rien ) ?
(#14)
Vieux
pipirite (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 13/04/2005, 10h03

Citation:
Envoyé par Mimi
Citation:
Envoyé par Chouchou
D'ou tu tiens cette info chouchou ? alors c sur ke le match ne sera pas ce dimanche la ? Monsieur l'admin pourrait-il confirmer svp (non pas ke j'ai pas confiance en toi chouchou mai j'ha****s loin de Paris alors je voudrais etre sur de ne pas faire le déplacement pour rien ) ?
je vais redemander des infos mais il est vrai qu'apparement le RCF rencontrerait brive ce week end!!! mais je n'en sais pas encore plus!!
(#15)
Vieux
Chouchou (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 13/04/2005, 10h30

Je tiens cette info du RCF, c'est fa FFR qui à décidée de modifier le calendrier mais personne n'était au courant ( Pb de com'). De source sûre je peux t'assurer que le match SF / RCF aura lieu le week-end du 30 avril et 1er mai.

Souris à la vie et la vie te sourira... ( à méditer)
(#16)
Vieux
lemoustic (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 13/04/2005, 11h01

Citation:
Envoyé par Chouchou
Je tiens cette info du RCF, c'est fa FFR qui à décidée de modifier le calendrier mais personne n'était au courant ( Pb de com'). De source sûre je peux t'assurer que le match SF / RCF aura lieu le week-end du 30 avril et 1er mai.
Et le match se déroulerait où ? SVP & Merci

Adresses du site de photos de sports : www.lemousticproduction.fr, www.lemousticproduction.com ou www.lemousticproduction.info
Site web personnel : www.baledent.fr
(#17)
Vieux
kalie (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 13/04/2005, 15h35

Ce sont les reichel du rcf qui rencontre leur homologue du stade le 17 avril...
(#18)
Vieux
Kro (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 14/04/2005, 20h20

J'ai les info pour ce week end: les Espoirs ne jouent pas; et les Reichels jouent Dimanche à Vaucresson, à 15h
Avis aux amateurs

(#19)
Vieux
Kro (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 15/04/2005, 23h06

Moi je vais y aller car je serais au golf avant pour mon entrainement. Donc s'il y en a d'autre qui veulent venir, dites le qu'on y aille ensemble

(#20)
Vieux
Kro (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 17/04/2005, 22h41

Victoire des Reichels contre le RCF 31-18.
Nos pti Bleus ont toujours mené. Il y avait pas mal de vent
C'est le 1er match de Reichel que je voit et je dois dire que ça se bat beaucoup. Ce qui fait plaisir c'est de voir que les Espoirs étaient là pour les soutenir, ainsi que Benjamin Kayser --->ça c'est de l'esprit d'équipe et de l'esprit de club; bravo les gars!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages