|
(#11)
|
|||
|
|||
|
Je viens d'apprendre que le match SF / RCF en espoirs aurait lieu le dimanche 1er Mai suite à une décision de la FFR pour permettre aux équipes de jouer les matchs en retard. Pour info, le RCF va à Brive, le 17 avril. Voilà, c'était les dernières infos en Espoirs.
|
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
Etant moi meme en déplacement sportif depuis jeudi, je n'avais aucune info sur le match de nos jeunes et donc je n'ai pas pu les transmettre.
Voici les résultats du week end: Citation:
Citation:
|
|
(#13)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#15)
|
|||
|
|||
|
Je tiens cette info du RCF, c'est fa FFR qui à décidée de modifier le calendrier mais personne n'était au courant ( Pb de com'). De source sûre je peux t'assurer que le match SF / RCF aura lieu le week-end du 30 avril et 1er mai.
|
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Site web personnel : www.baledent.fr |
|
(#17)
|
||||
|
||||
|
Ce sont les reichel du rcf qui rencontre leur homologue du stade le 17 avril...
|
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
J'ai les info pour ce week end: les Espoirs ne jouent pas; et les Reichels jouent Dimanche à Vaucresson, à 15h
Avis aux amateurs |
|
(#19)
|
||||
|
||||
|
Moi je vais y aller car je serais au golf avant pour mon entrainement. Donc s'il y en a d'autre qui veulent venir, dites le qu'on y aille ensemble
|
|
(#20)
|
||||
|
||||
|
Victoire des Reichels contre le RCF 31-18.
Nos pti Bleus ont toujours mené. Il y avait pas mal de vent C'est le 1er match de Reichel que je voit et je dois dire que ça se bat beaucoup. Ce qui fait plaisir c'est de voir que les Espoirs étaient là pour les soutenir, ainsi que Benjamin Kayser --->ça c'est de l'esprit d'équipe et de l'esprit de club; bravo les gars!!! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|