Tournoi international étudiant - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
rugbysorbonne (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut Tournoi international étudiant - 29/03/2005, 16h51

Chers vous tous, combien de fois vous êtes vous dit : "ah! que ce serait bien de voir de jeunes amateurs jouer au rugby!" Difficile à Paris !
Eh bien voilà qui est fait:

Samedi 02 avril, vous pourrez assister au TOURNOI ETUDIANT INTERNATIONALopposant des équipes masculines de:
- Glasgow (tenant du titre),
- Barcelone,
- Freiburg (en brisgau, bade, allemagne),
- Paris sorbonne,
et féminines de:
- Cardiff,
- Marburg (allemagne),
- Paris sorbonne,
-+ invitées.

Tout cela à la Cité Internationale Universitaire (M° Cité Universitaire), sur le terrain de rugby (derrière la Maison de l'Arménie et la Maison des Pays-Bas, si je me rappelle bien):
- le matin, à partir de 10h00 pour les hommes,
- l'après-midi, à partir de 14h00 pour les filles.

Certains me rétorqueront qu'il y a un gros match au parc des princes. Mais:
- Wilkinson ne jourra pas et nous avons de très beaux joueurs et de très belles joueuses,
- c'est gratuit et il y a de la place pour tout le monde (ce qui n'est pas le cas aux princes...),
- le maillot événement, dans de belles couleurs bleu-rouge (les mêmes que celles du SF), fait parfaitement illusion, et vous le porterez avec plaisir à jean bouin. Sa qualité est excellente, et il est bien moins cher que le maillot du SF (ce qui ne vous dispense d'ailleurs pas du tout d'acheter le vrai maillot, ne serait-ce que pour les éclairs... et parce que notre but n'est pas non plus de ruiner le SF). Vous pourrez l'acquérir même si vous ne venez pas, en me le demandant par exemple (tailles 4, 5 et 6) (bon, là, ça fait un peu trop commercial...).

Vous pourrez donc festoyer, rire, apprécier l'excellent et beau jeu qui sera fourni... Cool, non?

Enfin, pour clôturer cette belle journée, et même si vous n'êtes pas venu aux matches de la journée, il y a une soirée à la salle "La poterne des peupliers", qui se trouve dans la rue du même nom (du côté de charléty). Les prix y sont plus que très attractifs. A consommer avec modération, bien sûr.

Au final donc une journée extraordinaire. Nous vous attendons impatiemment à tout moment de la journée et de la soirée.
Très chaleureusement et rugbystiquement,
l'équipe de "Rugby Sorbonne".[/i]

PS: renseignements supplémentaires, l'affiche, etc., sur http://www.paris4.sorbonne.fr/fr/breve.php3?id_breve=75
(#2)
Vieux
Diou (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Diou
Par défaut 29/03/2005, 16h55

l'histoire c'est qu'il y a la lutecia cup à JB a partir de 13H en plus du quart de finale...
(#3)
Vieux
Junior Member

Par défaut 29/03/2005, 17h04

Dans ce cas là, il te reste toujours les matches du matin et la soirée à la poterne des peupliers...
Tu as peur d'une grosse journée rugby?
(#4)
Vieux
kmyoo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 29/03/2005, 17h10

l'équipe de la sorbonne,c'est celle de paris 5? ou y'aura d'autres joueurs?

http://killthefm.net

''Outside of a dog a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.'' Groucho Marx
(#5)
Vieux
Diou (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 29/03/2005, 17h11

Citation:
Envoyé par rugbysorbonne
Dans ce cas là, il te reste toujours les matches du matin et la soirée à la poterne des peupliers...
moi non, mais mes parents risquent de pas trop apprécié que je disparaisse à partir de samedi 9H de chez moi,... au dimanche... 9H du matin aussi... tiens c'est bizzare...
(#6)
Vieux
Junior Member

Par défaut 29/03/2005, 17h16

Citation:
Envoyé par kmyoo
l'équipe de la sorbonne,c'est celle de paris 5? ou y'aura d'autres joueurs?
Non, c'est Paris 4 + Paris 3 (parce qu'ils ont pas d'AS alors ils viennent chez nous) + des étudiants d'autres facs (paris 5 et 7 je crois) mais c pas très officiel... oups!

pour répondre à diou... wah, pas cool les parents, ils ont pas confiance dans un p'tit gars comme toi? Et puis si tu te présentes, on veillera sur toi (non, jte taquine, c'est un peu idiot...)
et les bus de nuit vers palaiseau, ils passent vers porte d'orléans? c pas loin de charléty...
(#7)
Vieux
freyja (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 29/03/2005, 17h19

Arf Diou c'est pas un garçon, euh!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage...(P.Villepreux)
(#8)
Vieux
Diou (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 29/03/2005, 17h20

ben en fait chuis une ptite demoiselle, donc ça complique tout, même si je suis majeure et vaccinée... mais je ne compte pas rentrée avant dimanche matin, c'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas très rassurés pis, j'ai tendance à suivre ce qui sont en France depuis plus longtemps que moi pour les soirées, donc ça il faudra voir avec les autres forumeurs...
(#9)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 29/03/2005, 17h23

Citation:
Envoyé par rugbysorbonne
Pour la soirée, désolé mais nous sommes quelques-uns a être déjà pris Ambiance assurée avec les supporters des Falcons.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

http://boucherie-ovalie.com/

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#10)
Vieux
Junior Member

Par défaut 29/03/2005, 17h26

Citation:
Envoyé par freyja
Arf Diou c'est pas un garçon, euh!!!
Argh... cruelle erreur... enfin cruelle...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages