|
(#1)
|
||||
|
||||
|
bon je sais que ce que je vais raconter est personel et que ca a peut etre rien a faire sur ce forum mais bon j'ai envie de passer ce message (Charly je crois que tu as deteint sur moi!!!
voila pour faire mon week end a tres tres mal commencer, vu que j'ai appris l'une des nouvelles que j'ai recu l'une des nouvelles que je redoutais le plus! la taulee du stade n'a rien fait pour me remonter le moral. mon week end a ete plus ou moins sauve par l'intervention de trois personnes. c'est a ces 3 personnes que je veux rendre hommage par ce message. Les 2 premieres sont mes meilleures amies depuis pres de 7 ans!! les filles je tenais au vous dire merci pour votre aide et votre soutien meme a distance pour l'une d'elles!!! je vous aime les filles vous etes extraordinaires!! je tenais aussi a vous dire que vous n'etes plus mes meilleures amies mais vous etes devenues les soeurs que je n'ai pas eu et j'espere que ca restera comme ca encore longtemps entre nous!!! on se retrouvera surement toutes les 3 dans la meme maison de retraites avec nos bergers allemands ( La troisieme vous la connaissez puisqu'elle fait partie de ce forum! c'est vallee! la miss, meme si tu penses que je te rendais juste service hier soir et aujourd'hui en fait c'est toi qui m'as le plus apporter entre nous deux vu que ta presence m'a permis de ne pas sombrer!! je crois qu'on est devenu tres rapidement de tres bonnes amies et j'espere qu'on va continuer a se connaitre et a s'apprecier encore longtemps!! en tout cas merci a ceux qui auront lu ce message certes un peu long mais qui me tenait a coeur!! je tiens aussi tous les gens qui ont aussi essayer de me remonter le moral et m'ont apporte leur soutien durant tout ce week end!!!! et puis surtout entretenez avec soins vos amities car sans elles la vie serait bien fade et difficile!!! |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Bravo; c'est un magnifique hommage
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Faudrait peut-être que je le fasse aussi....mais je crois que les personnes que j'apprécie sur ce forum savent qui elles sont (j'm'en voudrais d'en oublier une!!
J'leur dédis quand même ce smiley Mais bravo Pipirite, c'est un joli message que tu as passé là! |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
quant aux chiens je suis sure qu'on aura des bergers allemands car comme bridget jones nous finirons toutes trois manger par eux!!!!!! |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Mercima belle.
C'est un très beau message et t'as presque faillie me faire pleurer. Et non je me trompe tu m'as fais pleurer. On m'a jamais adressé un aussi jolie message. Et à ce moment de ma vie, vu les derniers évenements ça me va droit au coeur. On s'est autant soutenu l'une que l'autre, même si mes cours ont pas bien avancé, me rattraperai ce soir. Et pour terminer sur une note positive : samedi tu l'auras ta caisse dupéroir "fourre tout". Gros bisous de la part de JC qui se joint à moi pour t'envoyer mille baisers.lol |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
je suis ravie que JC soit aussi galant et charmant!! je suis sure que tout se passera bien avec lui!! merci par avance pour la boite mais elle peut attendre surtout si tu viens en train!! plein de bisous!!!!!!!! |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
T'inquiète pour la caisse, pour une fois que je me ferai remarquer pour autre chose que ma tignasse, vais pas louper l'occasion : comme ça je ferai du pousse pousse dans lemetro. Ca va etre marrant
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|