|
(#1)
|
||||
|
||||
|
sans dec, vous venez poser une question à pierre par exemple ce soir, et ya des couillons qui viennent répondre à sa places et balancer soit des conneries, soit des insultes ! ! !
franchement c'est vraiment dégueulasse ! ! ! ! que fait l'admin ! ! ! ! !??????? ! ! ! ! ya pas moyen de les bloquer ????? --------------------------------------------- Ancien 15 de l'équipe du VDD. --------------------------------------------- Expatrié à Lyon |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Oui
en plus cela commence a me taper sur le systemes, et il m'en faut pour me mettre hors de moi. C'est vraiment pas marrant, |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
il peut le faire
il voit les IP donc peut savoir si un invité poste sous plussieur speudo et acsesoirement bloqué IP mes bon vu que pas mal de personne on des IP changant toute les 24h ses pas tre utile www.cahiers-du-rugby.info www.cahiers-du-rugby.be "Si ton ennemis jette l'eponge fait gaffe a pas te la prendre dans la guelle" |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Ou alors on peut tout simplement supprimé les invités ça serai dommage mais bon.
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Pour les changement d'IP, ce n'est pas nescessairement toutes les 24 heures.
En fait, sauf si tu as une ip fixe comme free adsl par exemple, ton IP change à chaque deconnexion/reconnexion. Donc pas grand chose à faire. |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Quel manque de courtousie envers les supporters des autres clubs si nous bloquions l'entrée des invités. Il faut laisser la possiblité à tous de pouvoir accéder à ces chats avec les joueurs. Les incidents sont rares tout de même et n'emèche pas le bon déroulement du chat. Il ne faut pas que nous nous renfermions sur nous mêmes en autorisant uniquement l'accés au chat avec les joueurs aux membres du forum qui sont déjà inscrits.
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Il me semble qu'il y a aussi certain joueurs qui viennent taquiner leurs camarades pendant leur chat!!!!
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
il y en aurait pas un qui aura les initiales suivantes par hasard : M.J. ?
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Peut etre que les Invités on le droit de s exprimer avec les joeurs mais ce st clair que si ils repondent a la place des gens et en plus insulte c est enervant pour les autres....Je crois que c est un probleme sans solutions....
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|