|
(#11)
|
|||
|
|||
|
Citation:
c'est juste à coté LE PARC DES ETOILES ( un observatoire pour les étoiles) tu ne peux pas ne pas trouver le plus difficile je pense c'est les transports en commun si vous venez en train il faut prendre la ligne PARIS MANTES mais attention pas par LES MUREAUX mais par MEULAN toutefois je vous conseille de faire attention sur cette ligne ce n'est pas dangereux mais il faut être prudente après la gare de TRIEL tu as environ 20 mm à pied et ça monte tu auras de beaux mollets mais le club de TRIEL est super mes fils ont joué avec l'entente LES MUREAUX TRIEL ils ont l'esprit rugby alors bon match |
|
(#12)
|
|||
|
|||
|
euh, si c'est qd même un peu dangeureux, si tu peux prendre Valentine au passage en voiture, je crois que c'est plus sur Vallée!
|
|
(#13)
|
|||
|
|||
|
mais je prends valentine demain avec pipiritte.
On devrait pouvoir trouver, merci beaucoup louise |
|
(#14)
|
|||
|
|||
|
je vais peut être t'appeler pour vérifier que tu t'es bien réveillée, t'as vu l'heure à laquelle tu t'es couchée! tu devais rentrer à 2H! (je savais bien que tu peux pas sortir sans ton coach
allez, amusez vous bien et faite pas n'importe quoi! |
|
(#15)
|
|||
|
|||
|
Aucun risque ma belle tu connais mes gouts et surtout j'évite de croiser les loups, c'est un ours qui m'a donné ce conseil
J'applique t'as vu ça |
|
(#16)
|
|||
|
|||
|
c'est bien, chuis fière de toi! tu te connecte sur msn pour qu'on parle de tout ça?
|
|
(#17)
|
||||
|
||||
|
Avec ce beau temps, je serai à Triel cet après midi pour les jeunes. Ce sera la première fois que je les verrai jouer.
|
|
(#18)
|
|||
|
|||
|
chanceux! il y a plus qu'à espérer que j'aurai pas un ds super important ou un bac blanc pour le prochain match...
|
|
(#19)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#20)