|
(#11)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
mais biensûr!! et la marmotte...non soyons sérieu, là il n'y aura pas de neige et vous serez pas chez vous....vous vrrez que c'est tout de suite plus dur d'être 1er quand on à joué les autres gros chez eux
|
|
(#13)
|
||||
|
||||
|
eh bien on verra sa apres ms je pense pas que le bo nous fasse si peur que sa
le stade rochelais 3éme! l'usc sorti en 32éme! "Enfermez Dominici dans une pièce avec dix mecs de 120 kg, mettez un morceau de bifteck au milieu, je sais qui ressortira avec le morceau de bifteck." B. LAPORTE |
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
on se verra sans doute la bas....et si ça se trouve sur un malentendu une pauvre petite équipe comme nous l'emportera peut être va savoir....aaaah modestie quand tu nouos tiens
|
|
(#15)
|
|||
|
|||
|
Citation:
quoi qu'est ce qu'il ya on parle de nous par ici ? je repete ma question qui selon vous aura une bonne chance d'etre premier apres la prochaine journée de championat ????? |
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
Ben, Bourgoin pardi...
Voila, tu est content, Antoine, on l'a dit |
|
(#17)
|
||||
|
||||
|
ben je pense que cela peut se jouer entre paris et biarritz, sachant que bourgoin à toujours son match de retard
|
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
Ils ont une équipe a Biarritz. On en apprend des choses sur ce forum
|
|
(#19)
|
||||
|
||||
|
c'est vrai que vous faite une dfférence entre équipe et commando de mercenaires....mais oui les joueurs de biarritz forment un équipe....je sais ça étonne
|
|
(#20)
|
|||
|
|||
|
c'est le 19 niko notre match en retard :P j'espere que les dieux du sport seront ciel et grenat ce jour la
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|