|
(#111)
|
||||
|
||||
|
Citation:
et leicester ils etaient comment??? mais urtout NOUS, on a été comment??? |
|
(#112)
|
||||
|
||||
|
bon le retour de Marlu est de plus en plus sûr...
alors je termine avec l'arrière du BO, lui aussi bien connu: Nicolas Brusque, internationalet son remplaçant, moins connu Mickaël EtcheverriaDate de naissance : 01-06-1982 Taille : 1,85 m Poids : 86 kg International - 21 ans à suivre un petit mot de Lagisquet... |
|
(#113)
|
||||
|
||||
|
Extraits d'une interview de Lagisquet sur le site du Biarritz Olympique Pays Basque (fallait bien que je mette le nom en entier une fois!!)
Ca c'est pour Marlu entre autre Dans quel état d'esprit se trouve actuellement l'équipe ? L'équipe va plutôt bien. La plupart des joueurs ont quitté l'infirmerie et Jimmy Marlu, si précieux depuis le début de saison, va reprendre. Une bonne dynamique s'est installée. Nous avons enchaîné les victoires, ce qui nous a mis en confiance. Je trouve que notre groupe est enthousiaste. Il possède un bon état d'esprit et montre beaucoup de solidarité. C'est le minimum requis pour bien figurer. et ça c'est pour l'état d'esprit... je trouve que c'est valable pour Paris aussi... les deux équipes sont dans des situations très similaires.. sauf que l'un reçoit et pas l'autre... forcément. A une semaine de la coupe d'Europe, le match de Paris aura forcément une saveur particulière L'exigence va monter d'un cran, c'est sûr. Pour cela il faut accepter de se remettre en question. Il nous faut vouloir progresser et être plus précis et efficaces dans notre jeu. Dans l'esprit des joueurs, tout cela est clair. On n'a pas le droit de passer à côté du match contre Paris. D'abord parce qu'il conditionne notre possibilité de finir dans les quatre premiers et qu'ensuite, il ne nous faut pas semer le doute à quelques jours d'un match crucial en coupe d'Europe. Pour lire la globalité... http://www.bo-pb.com/actu_temoignage.php?id=4214 |
|
(#114)
|
||||
|
||||
|
tiens salut parisienne ca va?? tu t'ennuies pas trop toute seule??
non non ça va xhuis tranquille au moins, pas de contestation bon ben je viens de lire une info sur Etcheverria (le jeune arrière biarrot).. Ah ouais??? ouais ouais il s'est blessé à l'entrainement le con Ca veut dire qu'il ne sera pas face aux parisiens??? Ben sans doute... chais pas.. une entorse... bon bon. Et Denis Avril pas de news? ben non.. ça sent l'entourloupe ça non? |
|
(#115)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Biarritz : Marlu de retour ? Blessé au genou lors du match du Tournoi des 6 Nations à Twickenham, l’ailier biarrot, Jimmy Marlu, devrait faire son retour à la compétition à l’occasion de la venue à Aguiléra du Stade français. Marlu passera un dernier test ce mercredi. |
|
(#116)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#117)
|
||||
|
||||
|
Citation:
ca s'arrange pas la prochaine fois qu'on parle sur internet tu me diras a quelle parisienne j'ai affaire stp quoi que je vais pt etre te bloquer tu deviens un tantinet flippante |
|
(#118)
|
||||
|
||||
|
Citation:
mais je sens qu'il va falloir compter sur Avril aussi (j'te jure! sinon ça va bien oui... je me décarcasse pour vous égayer le topic et on me prend pour une folle!!!! |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|