|
(#1)
|
||||
|
||||
|
avez-vous regardé et écouté la vidéo SF-USAP réalisée par nos monteurs ??
à la fin de cette vidéo, David Auradou prend la parole, où il annonce qu'ils vont partir à la montagne, 15 jours de vacances. Il dit à la fin de son discours..... je le cite : "On revient, et objectif Coupe d'Europe, 1/4 de finale... juste un match à Biarritz... on va préparer ça, ce soir on part tous...qu'on revienne, qu'on se refoute pas la même m**** que l'on a connu à Bourgoin, à Biarritz. Vous avez vu comment on a été fébriles, donc là on part en vacances mais on pense au 1/4 de Finale trois semaines plus tard" Oui, ils partent en vacances méritées.. et devraient bien préparer le match contre Biarritz, même si le 1/4 Finale reste l'objectif numéro 1" |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Je comprends mieux pourquoi certains joueurs n'étaient pas au bar après le match.
Et bien j'espère que ces 15 jours de break vont les remettre à flot. Enfin pas tout à fait 15 jours pour tout le monde : entre ceux appelés en EDF et ceux joueant en espoirs, c'est une coupure de courte durée, mais c'est deja ça. |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
http://www.facebook.com/home.php#/gr...id=28807908732 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur http://ewenmckenzie.blogspot.com/ |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Ha c'est vrai, j'ai oublié.
Heureusement que t'es là pour rétablir l'ordre |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
... n'oublions surtout pas celui qui joue en Azzurri et celui qui est bléssé actuellement ....
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
je te laissais ce plaisir yatje
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
En tout cas le match a interet à etre beau à Biarritz, vais pas faire 1500 bornes durant le weekend pour voir un match pourri.
Sinon, m'en vais taper sur les joueurs à la sortie du vestiaire, ils vont comprendre comment je suis barraqué |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
je prefererai quand meme pas avoir a voir ca car ca signifierait qu'on aurait perdu!! |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
promis on fera des photos....mais des parisiens qui pleurent c'est pas très photogéniques
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|