houlala, l'Angleterre a bobo...... - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Sylv@in95 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut houlala, l'Angleterre a bobo...... - 27/02/2005, 18h03

l'Angleterre vient d'encaisser sa troisième défaite consécutive dans le Tournoi de VI Nations 2005 !!!!

Irlande 19 - 13 Angleterre

moi, je dis que le grand chelem 2005 va se faire entre l'Irlande et le Pays de Galles.

¨˜”°º• Allez le Stade Français !!! •º°”˜¨
(#2)
Vieux
Vercetti47 (Déconnecté)
Member

Par défaut 27/02/2005, 18h33

C'était un gros match, avec beaucoup d'engagement de la part des deux équipes, et une équipe d'Angleterre qui aurait pu gagner aisément si elle n'avait pas commise tant de fautes de mains et si elle avait fait des choix plus judicieux.
Pour ma part, je pense également que le grand chelem se jouera entre les gallois et les irlandais...

Vive le sporting!

(#3)
Vieux
Guest

Par défaut 01/03/2005, 17h01

Citation:
Sylv@in95
moi, je dis que le grand chelem 2005 va se faire entre l'Irlande et le Pays de Galles.Laughing
Citation:
Vercetti47
Pour ma part, je pense également que le grand chelem se jouera entre les gallois et les irlandais... Laughing
Roooohhhhhhhhhh, la prise de risques sur les pronostiques.
Ah ben...c'est sur que c'est plus mal engagé pour les autres équipes
héhé
(#4)
Vieux
pyrene (Déconnecté)
Member

Par défaut Favori - 01/03/2005, 17h15

Je pense que ca sera le Pays de Galles qui gagnera cette année; car ils ont une fin de tournoi plus favorable : ils vont en Ecosse et recoivent l'Irlande : ca sera peut-être la finale!!!
(#5)
Vieux
TACO (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 08/03/2005, 23h58

08/03/2005
Ang : Balshaw remplace Robinson

Le sélectionneur du XV de la rose, Andy Robinson n’a effectué qu’un seul changement dans son équipe qui a perdu face à l’Irlande et qui affrontera l’Italie ce week-end.

Il s’agit de Iain Balshaw, l’arrière de Leeds, qui est chargé de pallier au forfait du capitaine Jason Robinson, blessé. Le capitaine des champions du monde sera le troisième ligne Martin Corry.

Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille.
(#6)
Vieux
gregory (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 09/03/2005, 14h08

L'angleterre à bobo ? moi je dirais que non.

Ils vivent une periode d'apres coupe du monde avec des departs difficile a gerer (johnson) et des blessures (wilko) mais si on y regarde de plus pres les 3 defaite anglaise ne sont pas inquietante et moi je pense que faute d'etre la meilleure equipe du monde cela reste la meilleure équipe de l'hemisphere nord et de tres loin.
D'ailleurs l'angleterre n'a pas de bol car elle a perdu sur le terrain du Pays de Galles et de l'Irlande qui sont deux belles équipe en forme en se montrant finalement dominateur, pour la France, on s'est fait bouffer c'est un hasard qu'il est perdu contre nous. Je pense qu'avec une once de reussite et si tous les resultats avait été logique en rapport avec les matchs, l'angleterre serait la seule equipe à 3 victoires et avec l'italie et l'ecosse en pint de mire filerait vers un grand chelem.

Voila, c'est un avis de quelqu'un qui n'aime pas trop l'equipe de la rose mais qui pense encore que l'angleterre reste la reference de l'hemisphere nord.
(#7)
Vieux
BBIWY (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 09/03/2005, 16h44

L'Angleterre a bobo mais la France est dans un état de coma dépassé...
(#8)
Vieux
fossoyeur.jones (Déconnecté)
Member

Par défaut 09/03/2005, 22h52

Citation:
moi je pense que faute d'etre la meilleure equipe du monde cela reste la meilleure équipe de l'hemisphere nord et de tres loin.
9 défaites sur leurs 12 dernier matchs... efectivement c'est un palmares digne de la meilleurs équipe de l'hémisphère Nord...
(#9)
Vieux
jeep (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à jeep
Par défaut 09/03/2005, 23h00

Je confirmes qu'ils sont pas aidés actuellement avec les blessures de Wilko, Robinson, Cohen and co

Mais bon, en 1998, ils se prenaient des grosses taules avec une équipe en pleine reconstruction mais cela ne les a pas empéché d'être champion du monde 5 ans plus tard.

Alors, avant d'enterrer les anglais, on va attendre un peu car c'est dans la douleur que l'on reconnait les grandes équipes.

PS: Les défaites contre la France et l'Irlande sont des défaites à quelques points près, la victoire aurait très bien pu être du coté anglais.

Membre de l'amicale des bisounours en déplacement (section rose)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages