|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Quand aurons-nous le planning de la semaine car je comptai aller a l'entraînement du stade français demain mais je ne connais pas l'heure
Est-ce que quelqu'un peut m'aider |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
je ne te garantie rien, mais habituellement le mardi c'est 15H à Marcel Bec
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
ma supposition est confirmée :
MARDI Matin: (Jean Bouin) Vitesse 10h30 : tout le groupe Après-midi : (Marcel Bec) 15h : Entraînement |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Le temps ne m'a pas motivé, j'y vais demain
Merci quand même |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
ils sont bien jolis vos avatars et vos signature en diaporama, mais incrémentez les moins vite... mettez une tempo plus longue pour les images.
Et avec quel prog les faites vous ? |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
www.cahiers-du-rugby.info www.cahiers-du-rugby.be "Si ton ennemis jette l'eponge fait gaffe a pas te la prendre dans la guelle" |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Pour reprendre le fil de ce thread,
Est-ce que tous les lundi AM les entraînements ont lieu à 15h00 sur le stade Marcel Bec ? Because, lundi prochain, je suis en congés l'AM et je souhaiterais assisté à un entraînement. Merci. Site web personnel : www.baledent.fr |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
moi je voudrais savoir ou est le stade marcel bec ? et comment on fait pour y aller ?
Et aussi, combien de lieu d'entrainement les joueurs ont ? Parce que parfois ils s'entrainent à jean bouin, d'autre fois à géo andré, à marcel bec, et aussi dans le parc de saint cloud, je suis un peu perdu dans tout cela, quelqu'un pourrait me renseigner et aussi m'indiquer comment aller à marcel bec et dans le lieu d'entrainement du parc de saint cloud. Merci de vos réponses . |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|