|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Bon ;
suite à une grande inquiétude collective (je fus très touchée d'ailleurs) quant à la perte de certains de mes cils survenue lors d'un accident "de danse sportive" si je puis dire... je viens vous renseigner sur l'évolution de la situation de mes petits cils. La repousse a donc commencé ; hé oui ça y est les premiers bébés cils ont commencé leurs percées ; quant aux autres ; ils ne seraient tarder.... je suis donc en voie de guérison et je serais alors je pense totalement remise pour le mois de juin surement. Je reprendrais donc "la danse sportive" avec mes amis rugbymen bourrés dès le printemps. Mais pour le moment, je me soigne et je continue fatalement à tricher..... Merci encore a tous de votre présence et de votre gentillesse dans cette difficile et longue épreuve. Ma famille et mes amis se joignent à moi pour vous remercier. |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
je tiens a te dire que tu triches vachement bien, car je dois bien avouer que je n'ai rien remarque du tout!! (quoique je n'etais pas trop en etat non plus! enfin bref) tu es sur la bonne voie continue!!!
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
bas une paire de grosse lunette
www.cahiers-du-rugby.info www.cahiers-du-rugby.be "Si ton ennemis jette l'eponge fait gaffe a pas te la prendre dans la guelle" |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
non mais pour gruger certains de "tes amis" (dont un très cher)il me faut etre plus subtile que ça mon cher gaylouch.....mais je te montrerais tu verras.
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Vu qu'en ce moment je fais du nimporte nawak
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Désolé ; mais les rites de mes amis sont confidentiels et tops secrets !
Je ne peux initier qui que se soit.... Et puis je ne passe pas mon temps à danser avec mes amis bourrés. Ils nous arrivent parfois d'être sobres et là c'est plus ennuyeux enfin sérieux je veux dire.... Mais je vous ferais une démonstration avec l'un d'eux l'un de ces soirs ; mais attention faudra nous faire de la place!!!! |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
T'inquiete, j'établirai un périmettre de sécurité (aussi bien pour le public que pour les 2 participants).
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
merci c'est gentil!!
mais eux en général sont gaillards ; ça sera plus pour moi.....Mais j'ai des amies qui s'occupent d'appeler les pompiers aussi. Mais faudra surtout faire une vidéo pour la campagne de pub pour la sécurité.... |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Bon je viens pour les inquiets au rapport :
Mes bébés cils ont poussé, ils commence d'ailleurs à rentrer dans un age ingras.... mais bon je suis encore obligée pour quelques temps de masquer tout ça.... Je vous montrerais leurs évolutions des le prochain match. par contre je ne suis pas sure d'etre a nouveau prete pour un rock endiablé.... |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Belle t'entative pour nous faire oublier que ta toujour pas pondu "EPISODE 3"
www.cahiers-du-rugby.info www.cahiers-du-rugby.be "Si ton ennemis jette l'eponge fait gaffe a pas te la prendre dans la guelle" |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|